]]>

Salman Khan sur les pas de Russell Crowe

Publié jeudi 13 novembre 2008
Dernière modification vendredi 7 novembre 2008
News lue 5759 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Semaine Bollywood à Lyon du 12 au 18 novembre
▶ Un avant-goût de Chandni Chowk To China

Il semblerait que notre Musclor de Bollywood s’apprête à imiter Russell Crowe dans un film à gros budget dont la trame serait similaire à Gladiator.

JPEG - 54.5 ko
British Raj…. margaya sala hai !

Le projet s’intitule Veer, il est produit par Vijay Galani et dirigé par Anil Sharma, le réalisateur de Gadar. Ce film est d’ores et déjà prisé par les journalistes à cause du cachet astronomique reçu par Salman.

JPEG - 50.4 ko
Le regard qui tue

L’acteur aurait en effet perçu plus de 25 crore pour endosser le rôle-titre. Inutile de dire que ce chèque bat tout les records établis. Selon le producteur, le salaire est amplement justifié car ce rôle exigeant nécessite d’avoir un physique irréprochable et Salman s’y prépare en suivant un régime draconien ainsi qu’un entraînement spécial.

JPEG - 169.1 ko
C’est sûr, il ne manque pas de crédibilité :D

On sait que l’histoire a été écrite par Salman mais le script en revanche sera confié à quelqu’un d’autre. Le film retracera la lutte d’un guerrier indien contre l’occupant anglais au début du 19ème siècle.


Côté casting, Priyanka Chopra devrait tenir le rôle féminin alors que Bianca Van Damme (la fille de Jean-Claude Van Damme) jouera un personnage important. Un temps, les médias pensaient que son père rejoindrait la distribution, et cette éventualité n’a pas été totalement délaissée, à suivre.

JPEG - 154 ko
La femme de Van Damme, JCVD et Bianca

On ne connaît pas encore la date de sortie, le film est simplement prévu pour 2009. Les deux premiers visuels ont été dévoilés et le style fait vaguement penser à Jodhaa-Akbar, avec un look à mi-chemin entre Prince of Persia et Conan le Barbare. Donc, même si Gadar fut en son temps un énorme succès, il ne faut pas pousser mémé dans les orties et faire passer Veer pour Gladiator, ça laisse plutôt augurer une très mauvaise série B.

JPEG - 131.6 ko
Posture, armure, visuel… Akbar le barbare ? :p

Commentaires
12 commentaires
En réponse à jenesaisqoi - le 30/06/2009 à 22:42

Eh les p’tits gars faut suivre !!! D’ou êtes vous allez chercher cette affirmation ? Faut se renseigner avant please !!! C’est beau tout du tout votre petit jeu de desinformation.

Laissez un commentaire :

jenesaisqoi le 30/06/2009 à 22:42

Eh les p’tits gars faut suivre !!! D’ou êtes vous allez chercher cette affirmation ? Faut se renseigner avant please !!! C’est beau tout du tout votre petit jeu de desinformation.

Amanpreet le 01/07/2009 à 08:48

Les p’tits gars viennent de vérifier (une nouvelle fois, dans le doute… Et oui, même quand on est accusé de faire de la soi-disant désinformation, on prend la peine de refaire une recherche !). Donc merci Google de nous fournir les liens suivent :

+ Radio Sargam (radio diffusé en Inde) : http://www.radiosargam.com/films/archives/10858/salman-khan-as-indian-gladiator-in-veer.html

+ http://entertainment.oneindia.in/bollywood/features/2008/salman-khan-veer-look-051108.html

+ Interview de Salman (oh non ! Lui même fait de la désinformation à son sujet ?) : http://www.youtube.com/watch?v=AopzPlxvFBM

+ Et pour firnir, un site consacré ESSENTIELLEMENT à Salman Khan, se permet de donner des informations sur le film : http://www.salmankhanlife.com/category/veer


En ce qui concerne l’information des "25 crores"

1. http://news.sawf.org/Bollywood/48161.aspx

2. http://bolly.sawfnews.com/film.aspx?id=37

3. http://zoomtv.smashits.com/video/3822/amitabh-bachchan-snubs-salman-khan-s-veer.html

Ensuite, si tu as mieux renseigné que les liens trouvé par Google, on est prêt à recevoir ces informations. Si tu souhaites écrire une news avec de "vraies" informations, contrairement à nous hein, tu peux nous l’envoyer sur notre adresse contact : contact@fantastikindia.com

Morgane le 18/02/2009 à 10:36

Vous savez quoi vous pouvez dire autant d’aneries que vous voulez cela ne fera que renforcer notre support pour salman. Vous êtes réputés d’etre sectaire bêtes et méchants sur ce site. Cela n’étonne plus personnes par ailleuirs. Quant je pense que vous vous promenez sur tous les sites franco indiens pour distiller vos venins. Pauvre Bollywood tu n’est pas sortie de la merdre !!!!!!!!!!!!!!!! CONTINUEZ A ROULER POUR VOTRE SHARUCK GENTILLE ! LISSE ! BON ACTEUR !LE CHERI DE TOUS LES INDIENS QUI SE RESPECTE. NOUS LES FANS ON AIME LE LAID BAD BOY ET SURTOU LE MAUVAIS ACTEUR QUE VOUS CLAMEZ. MERCI SALMAN JE T’ADORE ET SURTOUT MERCI D’EXISTER ET D’ETRE TOI MEME.

Maya le 18/11/2008 à 16:47

Arrêtez d’être aussi méchant avec Salman, ses fans vont encore dire qu’on est sectaire sur ce site !

Allez, il a des qualités d’acteur aussi, le Salman, sinon il n’en serait pas là. Quand il est bien dirigé il est expressif, il a enchaîné des navets certes, mais aussi pas mal de blockbusters et de films sympathique auquel il ajoute une touche de gentillesse nature, un peu brute de fonderie mais attachante(Khamoshi, Hum Tumhare Hain Sanam, Baghban, Partner, Jaan e Mann, Chori Chori Chupke Chupke, Baabul, Kuch Kuch Hota Hai…). Il est capable aussi d’être carrément émouvant (Saajan, Kyon Ki) et même impressionnant (Tere Naam, Phir Milenge).

Sa bio est là : http://www.fantastikindia.fr/site/Salman-Khan

cricri le 14/11/2008 à 09:08

en plus d’être un mauvais acteur au regard de boeuf qui enchaine les navets, il traine pas mal de "casseroles" dans sa vie perso, j’ai du mal a comprendre que les gens en Inde aient un tel engouement pour lui, ce qui lui permet de toucher des cachets faramineux

Laurent le 14/11/2008 à 19:06

C’est vrai qu’il a une vie de bad boy presque pire que Sanjay Dutt : coups et blessures sur Aishwarya, conduite en état d’ivresse et délit de fuite après avoir écrasé 4 personnes je crois, dont 1 mort et 3 à l’hôpital (qu’il voulait leur payer, haha).

pbx67 le 13/11/2008 à 23:55

Euh ! Sur la 2e photo, son look "bestial" fait plus penser à Naoh dans La Guerre du Feu qu’à Russell Crowe dans Gladiator, désolé. :-)

Didi le 13/11/2008 à 20:44

"Et Salman est un mauvais acteur même sur des photos", tu m’as enlevé les mots du clavier, Laurent ! Visiblement, le film s’annonce mal, j’ai sur Bollywood Buzz que le film commençait mal avec déjà de graves problèmes financiers, à tel point que le tournage a dû être suspendu !!

Laurent le 13/11/2008 à 21:18

Dommage, j’ai hâte de voir ce film, surtout si mon idole Van Damme y fait un caméo-surprise en comédien même un peu meilleur que Salman avec les années… Mais ils ont un point commun légumier : ils ont tous les 2 fait tellement de navets qu’ils pourraient en faire un potager.

Laurent le 13/11/2008 à 16:13

J’aime bien le réal’ pour Gadar et surtout Apne, mais c’est un lourdaud inégal (The Hero & Hum Saawariye je sais pas quoi, le film de guerre raté). Et Salman est un mauvais acteur même sur des photos ! Même Bhasali n’arrive pas à le diriger parfaitement, je l’aime bien, mais je ne le trouve crédible que dans des rôles "sincères" de playboy frimeur (Lucky, Jaan-E-Mann où il a le beau rôle par rapport à Akshay).

Maya le 13/11/2008 à 13:35

là il fait carrément peur, le Salman. On sent qu’il en fait des efforts, mais rien à faire, le regard reste inexpressif.

(mais si j’aime bien Salman ! mais là, non, c’est pas possible)

Didi le 13/11/2008 à 10:41

Oui, tu as bien raison JC, faut pas pousser mémé dans les orties. Salman ressembler à Russel Crowe dans Gladiator, dans une autre vie !! La troisième photo, avec le gilet en moumoute et le regard de bœuf, vaut son pesant de cacahuète ! Super crédible le Salman !!