]]>

Salman recherche un nouveau méchant pour Dabangg 2

Publié vendredi 24 février 2012
Dernière modification vendredi 24 février 2012
News lue 271 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ Sorties du vendredi 24 février
▶ John Abraham apprend le marathi

C’est définitif, Sonu Sood a rendu la nouvelle officielle : on ne le verra pas dans Dabangg 2. Bien que des rumeurs disaient que Salman était intéressé pour qu’il reprenne son rôle de méchant dans le film, la déclaration de Sonu Sood a mis les choses au clair.

Salman va donc devoir repartir à la recherche d’un nouveau méchant alors que le tournage du film doit débuter dans tout juste un mois.

« Sonu a été catégorique là-dessus, il ne sera pas dans Dabangg 2 depuis qu’il a pris connaissance du personnage qui a été écrit pour lui et qui n’aurait pas une personnalité aussi forte que celui de Cheddi Singh. Durant les 6 derniers mois, il y a eu des spéculations sur le sujet, mais Sonu est maintenant fatigué de toutes ces rumeurs et a préféré y mettre fin une fois pour toutes. Sa décision est définitive, il ne reviendra pas là-dessus », informe un ami de l’acteur.

Salman étant en tournage actuellement à Cuba pour Ek Tha Tiger, la responsabilité repose maintenant sur les épaules d’Arbaaz qui va devoir rapidement trouver un plan B.

« Ce n’est plus qu’une question de temps pour que le nouveau nom du jeune méchant dans Dabangg 2 ne soit révélé. Prakash Raj étant le méchant principal, il faut rapidement trouver le second méchant puisque tout le scénario a été écrit en incluant ce personnage-là. Maintenant que Sonu n’endossera pas le rôle, quelqu’un d’autre doit le faire. Il est très peu probable que l’on supprime son personnage du film, il est beaucoup trop tard maintenant pour remanier le script en entier, le tournage commencera en mars », précise une source.

Pendant ce temps, Sonu serait occupé à promouvoir son prochain film, Maximum, dont il est en tête d’affiche. Concernant Dabangg 2, il maintiendra sa position : « Non, je ne fais pas Dabangg 2. Je voulais faire partie du film mais le script n’a pas rendu justice à mon personnage dans ce nouvel opus. Je pense que ça aurait pu marcher si mon personnage était plus fort que celui qui a été écrit pour le film. »

Même si cela signifie que les réalisateurs doivent désormais trouver un acteur à la hauteur du personnage qui est apparemment plus « faible » que celui vu dans Dabangg, Sonu affirme que « tout va bien ».

« Mes relations avec Salman et Arbaaz n’ont pas changé pour autant. Ils comprennent mon point de vue et je suis certain que nous ferons de nouveaux projets ensemble dans un futur proche. »

Attendons donc de voir qui va devoir se battre avec Salman… à l’écran bien sûr !

Source : Bollywood Hungama

Commentaires
2 commentaires