]]>

Salman réduit son cachet pour London Dreams

Publié mercredi 4 juin 2008
Dernière modification mercredi 4 juin 2008
News lue 316 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Genelia sur tous les fronts
▶ Un projet pour John et Ash

On connaît Salman Khan aussi bien pour son statut de grande star que pour les frasques de sa vie privée. Et pourtant, celui qui est à coup sûr l’un des bad boys de Bollywood est également réputé pour sa générosité. Pour assurer l’aboutissement du projet London Dreams, l’acteur, qui est l’un des plus chers de l’industrie, a exceptionnellement réduit son cachet pour ce film qui lui tient à cœur, en remboursant au producteur une partie de la somme qu’il avait déjà touchée.

London Dreams est un projet vieux de plusieurs années. A l’origine, c’est Rajkumar Santoshi qui devait le réaliser, le cinéaste ayant même tourné quelques scènes avec Salman au Temple d’Or d’Amritsar. Mais le film a changé de mains, et il sera finalement mis en scène par le talentueux Vipul Shah (Namaste London). Ce dernier a opéré quelques modifications dans le script, et le tournage pourra donc commencer dès la fin juin à Mumbai, pour se poursuivre bien entendu à Londres.

Outre Salman Khan, le film aura pour vedettes Ajay Devgan ainsi qu’Asin comme star féminine. On est content en tout cas que le vétéran Santoshi n’ait pas refilé son projet à un réalisateur de seconde zone ; Vipul Shah est en effet un habile artisan, et on a donc une chance que Salman soit bien dirigé, ce qui peut donner un bon film en plus du star power !

Source : apunkachoice

Commentaires
2 commentaires