]]>

Sanjay et Govinda réunis par le Showman

Publié lundi 2 juin 2008
Dernière modification samedi 31 mai 2008
News lue 331 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Le couple Saif-Kareena très demandé
▶ Genelia sur tous les fronts

Subhash Ghai s’apprête à réunir une nouvelle fois devant la caméra le duo Sanjay Dutt-Govinda dans l’une de ses productions. Célèbre pour une trilogie comique dirigée par David Dhawan, tous les deux n’avaient plus tourné ensemble depuis l’échec de la comédie d’action Ek Aur Ek Gyarak en 2003, qui était produite par la société de Ghai, Mukta Arts.

Intitulé Dil Mein Baji Guitar, le film sera réalisé par un jeune protégé de Ghai. Selon celui que l’on surnomme le showman de Bollywood, le script est brillant, plein d’humour et d’émotion, mais il sera différent de ce qu’a fait le duo jusqu’à présent, bien que les deux stars y interpréteront de manière classique deux amis. Le tournage pourrait commencer en juillet.

En attendant, Ghai doit encore terminer son projet Yuvraj, avec Salman Khan et Anil Kapoor, qu’il prévoit de sortir en salles en octobre prochain pour fêter les 30 ans de la Mukta Arts. Ce sera ainsi sa deuxième réalisation de l’année après Black & White, déjà avec Anil Kapoor.

Quant à Sanjay Dutt, il vient de terminer le doublage de Kidnap de Sanjay Gadhvi (réalisateur des Dhoom) avec Imraan Khan, Vidya Malvade et Amrita Arora, qui ne devrait toutefois pas sortir en salles avant la fin août.

On attend aussi ce projet Dutt-Govinda avec une certaine curiosité, parce qu’il ne sera pas réalisé, pour une fois, par le King of Comedy David Dhawan, malgré le succès récent de ce dernier l’été dernier, Partner, qui avait relancé la carrière de Govinda. Le célèbre comique nous prépare d’ailleurs une comédie dans laquelle il incarnera un puceau de 40 ans (tiens, tiens…), qu’il tourne actuellement au Royaume-Uni avec Amrita Rao, Anupam Kher et Shakti Kapoor… autrement dit on craint le pire, et on espère donc que son nouveau film en duo avec Sanjay Dutt et produit par Subhash Ghai sera d’une relative qualité humoristique. Décidément, rien n’arrête le showman !

Source : indiafm

Commentaires
2 commentaires