]]>

Santoshi dirigera Big B, Sanjay et Ajay

Publié mardi 18 mai 2010
Dernière modification mardi 3 mars 2015
News lue 233 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Imran relancé par Karan Johar ?
▶ Ranbir refuse un film avec SRK

Dans une précédente news, nous vous parlions de The Outsider, un film d’action que Rajkumar Santoshi, spécialiste du genre à Bollywood, avait prévu de tourner avec Amitabh Bachchan. Or, contrairement à ce qu’il espérait, la production a été reportée car il n’a pas encore reçu l’autorisation de tourner aux USA, où l’action du film se situe.

Heureusement, le réalisateur de films de genre avait un "plan B" : ayant à sa disposition Amitabh pendant deux mois, il a en effet décidé de tourner avec lui un autre film d’action, dans lequel il incarnera un homme violent avide de vengeance et maître en déguisements (sic). On nous promet même que l’acteur travaillera avec des coordinateurs de cascades et des experts en maquillage recrutés à Hollywood ; il est probable qu’avec un réalisateur plutôt exigeant comme Santoshi, ces "déguisements" seront bien intégrés à l’histoire et plus crédibles que dans un film hindi comme The Hero, par exemple, dont les postiches de Sunny Deol sont encore dans toutes les mémoires…

Et ce n’est pas tout en matière de casting : car dès qu’ils ont su que ce projet avait pour héros Amitabh, Sanjay Dutt et Ajay Devgan ont tout de suite accepté d’y participer avant même d’en connaître le scénario… Il faut dire que Devgan, l’un des acteurs fétiches de Santoshi, a déjà eu l’occasion de savourer à l’écran les dialogues souvent cyniques du scénariste-réalisateur. Quant à Sanjay, ce sera sa première collaboration avec le cinéaste ; ils devaient tourner ensemble un film sur la Partition, mais les grosses productions d’époque représentent apparemment de grosses prises de risques au box-office.

Le tournage se déroulera en Inde et à Dubai… Un bon film d’action bien viril en perspective donc, avec trois acteurs fiables qui devraient vite faire oublier une comédie, remake coupable de Mafia Blues, qu’ils avaient tournée il y a quelques années avec Aishwarya Rai.

Source : bollywoodhungama

Commentaires
Pas encore de commentaires