]]>

Sarkar 3 en France

Publié vendredi 12 mai 2017
Dernière modification samedi 13 mai 2017
News lue 142 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Le Festival de Khan
▶ [Edit 17/05] Lahoriye en salle

A partir de ce vendredi 12 mai, notre partenaire Aanna Films vous propose de découvrir Sarkar 3, en vosta (pas de sous-titres français malheureusement). Il s’agit du troisième volet de la franchise politico-mafieuse Sarkar. Si le premier opus était davantage axé sur le milieu criminel et ses rouages, le second était beaucoup plus politique. Ce troisième film semble revenir aux fondamentaux, en portant tout de même un regard assez dur sur le système politique indien et ses travers.

Sarkar 3 est certainement la dernière tentative de Ram Gopal Varma pour revenir au premier plan car il a connu pas mal de flops et fait de nombreux faux pas. Le réalisateur a beaucoup travaillé avec Amitabh, et ce dernier semble bien le lui rendre, malgré des échecs comme Aag. Ce qui prouve que le vétéran privilégie l’alchimie avec son réalisateur, à ses performances au Box Office ou à sa forme professionnelle. Ce film sera également l’occasion de revoir d’immenses acteurs comme Manoj Bajpai, de vraies gueules de cinéma comme Jacky Shroff et la petite nouvelle Yami Gautham.

Sarkar 3 vous promet une ambiance pesante et poisseuse, avec des machinations criminelles et des manœuvres politiques qui n’auront rien à envier à celles des plus grands classiques du genre ou des séries cultes.

Commentaires
Pas encore de commentaires