]]>

Saveurs indiennes

Publié mardi 18 février 2014
Dernière modification mardi 18 février 2014
Article lu 190 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Dossier Stands et animations
◀ A la découverte de l’Inde
▶ Apprendre et jouer

J-5 et ils est temps de penser à satisfaire nos yeux et nos estomacs. Voici une sélection d’exposants qui auront pour tâche de vous faire goûter à l’Inde, même à distance.

Avijit Ghosh

Artiste indien contemporain, Avijit Ghosh aura le plaisir de vous présenter certaines de ses œuvres sur le salon. Il revisite à sa façon l’art traditionnel indien dans la peinture, les tapisseries, etc. A vous de les découvrir.

Marc Lemaux

Vous souvenez-vous de Johnny Lever se félicitant dans La Famille Indienne que sa femme ait vendu tous ses ladoos ? Vous en avez l’eau à la bouche ? Et bien Marc Lemaux vous proposera ses pâtisseries indiennes tout au long de la journée. Avouez que cela aurait été dommage de s’en passer.

Tilda

Cette marque agro-alimentaire propose essentiellement du riz basmati. Celui-ci peut être parfumé ou non, mais se retrouve dans de très nombreux plats indiens. Il s’agit parfois d’un plat à part entière comme le riz aux œufs et aux crevettes, ou il peut accompagner d’autres mets : poulet tandori, massala Katrika, etc.

Nitaï et Paraphernalia

Ces deux exposants vous proposeront toutes une série de produits artisanaux plus différents les uns que les autres : bijoux, textiles, objets divers et variés. Ramener un peu de ce parfum indien à la maison, c’est possible. Et sans passer la douane.

Commentaires
Pas encore de commentaires