]]>

Shah Rukh Khan en tournage

Publié lundi 14 juillet 2008
Dernière modification jeudi 17 juillet 2008
News lue 897 fois

Par Maya

Rubrique News
◀ Stage de danse avec Bolly Deewani à la rentrée
▶ Temptations Reloaded, le nouveau spectacle de Shah Rukh Khan, à Paris (...)

Après un premier semestre loin des plateaux de cinéma, Shah Rukh Khan a retrouvé le chemin des studios, et enchaîne 3 films.
Le premier est Rab Ne Bana Di Jodi, produit par Yash Raj Films, qui marque le grand retour derrière la caméra de son ami Aditya Chopra. Le tournage a débuté en juin et devrait être terminé à la fin de l’été. La sortie du film est prévue le 23 décembre 2008.

Shah Rukh Khan enchaînera avec Billoo Barber, réalisé par Priyadarshan, qu’il produit lui-même (Red Chillies Entertainement), une dizaine de jours de tournage seulement pour un rôle "bref mais déterminant" (pour ceux et celles qui comme moi, espéraient un vrai grand beau rôle, c’est raté…). C’est Irfan Khan qui sera le "barber" et aura le vrai grand beau rôle : l’ami d’enfance d’un acteur super star venu tourner dans son village, et qui craint de le rencontrer de peur que la star ne le reconnaisse plus.
La sortie du film était prévue pour Divali, mais elle a été reportée, sans nouvelle date annoncée.

Puis SRK rejoindra Karan Johar à New York pour le tournage de Khan. Son rôle semble se préciser : un Américain musulman suspecté de terrorisme, en bute au racisme. Le tournage débutera en novembre, avec Kajol.

On attendait également le Shah sur la "sequelle" de Don, Don 2, mais il semblerait que l’acteur ait demandé des modifications sur le script et qu’il signifierait ainsi son désintérêt.

L’émission de TV "Kya Aap Paanchvi Pass Se Tez Hain" s’arrêtera fin juillet, n’ayant pas rencontré le succès escompté. Le King Khan, pour qui la TV est "LE média grand public", s’entête et s’implique dans la création d’une future émission…

Shah Rukh Khan producteur se lance également dans le film d’animation, avec sa société d’effets spéciaux : une histoire inspirée du personnage mythologique de Ravana, tiré du Ramayana. Ce film sera réalisé par Anubhav sinha.

Source : http://www.apunkachoice.com

Commentaires
1 commentaire