]]>

Shah Rukh Khan et sa boîte idiote

Publié samedi 21 février 2009
Dernière modification samedi 8 mars 2014
News lue 804 fois

Par Maya

Rubrique News
◀ Sortie du vendredi 20 février
▶ Jeu-concours !! 20 places de ciné à gagner !

Shah Rukh Khan continue à diversifier ses activités, il se lance dans la production d’émissions de télévision sous la bannière "Red Chillies Idiot Box". "La boîte idiote", SRK n’a pas perdu son sens de l’humour… (c’est même un peu limite, non ? c’est sa société la boîte idiote ? ou c’est la télévision ? ou serait-ce le téléspectateur ? à moins que ce ne soit le surnom affectueux que les Indiens donnent à leur TV…)

Sa première émission sera sur NDTV à partir du 28 février, tous les samedis jusqu’au début de la saison de cricket, début avril : un reality-show appelé Knights and Angels (Chevaliers et Anges), dont l’objectif est le recrutement d’"anges" pour ses "chevaliers", c’est à dire son équipe de cricket, les Kolkota Knight Riders. Il ne s’agit pas (officiellement du moins) de recruter des fiancées pour les joueurs, mais ce qu’on appelle des "pom-pom-girls" (cheerleaders en anglais) qui accompagneront l’équipe dans ses matchs et ses déplacements.

5000 candidatures ont été enregistrées sur les sites de NDTV et de Red Chillies. 24 ont été sélectionnées pour participer à l’émission, sur des critères alliant esprit sportif, talent de danseuse et intérêt pour le cricket. Elles ont été reçues à Mannat par le Shah. 6 demoiselles angéliques seront sélectionnées à l’issue de l’émission pour accompagner la saison des Kolkota Knight Riders, le capitaine de l’équipe faisant partie du jury.
On peut imaginer que le rôle de coach d’une équipe féminine dans Chak De ! India a pu inspirer à Shah Rukh… En tout cas voilà de quoi l’occuper pendant sa convalescence…

Shah Rukh Khan produit également une sitcom sur NDTV, Ghar Ki Baat Hai, dont il a assuré personnellement le lancement à la télévision, le 31 janvier dernier.
Pour réaliser cette série, il a fait appel à Anant Mahadevan, qui faisait partie de l’équipe de la série Circus, la toute première expérience d’un acteur débutant appelé Shah Rukh Khan. Aziz Mirza était le réalisateur de Circus et sera le directeur artistique de Ghar Ki Baat Hai. Cute, na ? comme ils disent dans Filmfare (c’est trop mignon).

SRK a bien compris la force de la boîte idiote, pardon du petit écran, qu’il a utilisé également pour la promotion de Rab de Bana Di Jodi, en participant à la finale de Nach Baliye, un autre reality-show qui couronne chaque année le meilleur couple danseur, tiens justement comme dans le film…
Vous les avez reconnus : le jury était composé d’Arjun Rampal, Farah Khan et Karishma Kapoor.

Voir également les vidéos postées sur le forum par Didi

sources : realbolywood.com , ndtv.com

Commentaires
3 commentaires