]]>

Shah Rukh Khan, roi du cricket

Publié dimanche 1er mai 2011
Dernière modification dimanche 24 avril 2011
News lue 762 fois

Par Maya

Rubrique News
◀ Le match de la rentrée : Ranbir Vs Imran
▶ Mariages au Sud

Il ne se passe pas grand-chose dans les salles de cinéma en Inde, tout le monde est dans les stades ou devant sa télé pour regarder les matches de cricket, depuis le 8 avril et cela va durer jusqu’au 28 mai 2011, c’est le moment de revoir vos films préférés ou de découvrir les pépites de l’âge d’or du cinéma indien (tamoul ou Bollywood)…

Heureusement, nos stars préférées restent présentes sur les écrans, Shah Rukh en tête évidemment puisqu’il est l’heureux propriétaire de l’équipe de Calcutta, les Knight Riders. Ci-après, quelques images glanées sur YouTube :

Une interview du Shah, sur la pelouse, le contenu de l’interview n’a pas un grand intérêt, mais même luisant de sueur, QUEL CHARME !!! Et à partir de la minute 4, on voit même le Shah lancer la balle, la rattraper… Ils ont du courage de faire du sport avec cette chaleur…

Shah Rukh Khan et Shilpa Shetty interviewés dans un stade, SRK avec un drôle de truc autour de la tête, une nouvelle tendance ?

SRK à la cérémonie d’ouverture de l’IPL 2011, dansant sur une chanson du cinéma du sud : Ilayathalabathy VJ, avec Shriya Saran

Commentaires
1 commentaire