]]>

Shah Rukh Khan se prend pour Rocky Balboa

Publié samedi 4 février 2012
Dernière modification vendredi 3 février 2012
News lue 1115 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Sorties du vendredi 3 février
▶ Les 10 et 11 février, danse bharata natyam au Musée Guimet

Non, nous ne vous parlons pas du remake de la célèbre hexalogie de Sylvester Stallone, mais d’une triste bagarre qui a éclaté entre Shah Rukh Khan et Shirish Kunder (le mari de la chorégraphe Farah Khan).


La scène s’est tenue dans une soirée organisée par Sanjay Dutt, après la cérémonie des Filmfare Awards. Tout semblait aller pour le mieux, jusqu’à l’arrivée du King Khan, chaleureusement accueilli par les convives, à l’exception d’un trouble-fête, Shirish "bourré" Kunder.

Le mari de Farah Khan traîne derrière lui une sulfureuse réputation de fêtard alcoolisé et quelque peu violent. Ce soir-là était visiblement le mauvais pour lui, car après de virulentes provocations que SRK aurait initialement ignorées, l’affrontement a tourné au vinaigre à la sortie des toilettes.


L’acteur en est venu aux mains et ni Priyanka Chopra, ni Sanjay Dutt n’ont réussi à les séparer. Pire, lorsque Manyata Dutt (la femme de Sanjay) a été prise à parti par Shirish, les choses ont pris une tournure plus dramatique. Sanjay Dutt s’est joint à SRK pour calmer Shirish Kunder.


La fête s’est malheureusement mal terminée et chacun fait circuler sa propre version depuis. C’est Farah Khan qui se charge de plaider en faveur de son mari, alors que SRK maintient le silence et ne désire pas s’exprimer.

On le comprend très bien, car c’est une amitié de plus de 14 ans qui est en jeu et tout le monde se souvient de leur formidable travail dans Main Hoon Na et Om Shanti Om.


Commentaires
4 commentaires
Galerie