]]>

Shah Rukh Khan touché à l’épaule

Publié jeudi 29 janvier 2009
Dernière modification mardi 3 mars 2015
News lue 806 fois

Par Lalita

Rubrique News
◀ Jodhaa Akbar revient !
▶ Sorties du vendredi 30 janvier

Shah Rukh Khan devrait subir une opération pour une blessure à l’épaule. Interrogé par le journal Mumbai Mirror, le docteur Ali Irani (qui s’occupe de lui) a confirmé qu’il lui faudrait en passer par là s’il voulait continuer à tourner et réaliser ses cascades. L’acteur a d’ailleurs pris conseil auprès de docteurs indiens en Inde et américains à Los Angeles où le diagnostic a été confirmé.

Shah Rukh Khan souffre en fait de l’épaule depuis 2003. Mais sa blessure se serait aggravée sur le tournage du film Dulha Mil Gaya dans lequel il fait un caméo. Le docteur Irani rajoute qu’une opération n’est pas toujours nécessaire pour des personnes n’ayant pas à réaliser d’efforts physiques réguliers, mais qu’elle l’est pour des sportifs ou des acteurs. Cependant l’intervention n’étant pas urgente, aucune date n’a été fixée pour l’instant.

Rappelons que l’acteur était apparu avec un bandeau sur le bras sur le plateau de l’émission Oye it’s friday présentée par Farhan Aktar. Lorsque celui-ci lui avait demandé pourquoi il le portait, l’acteur avait répondu avec humour que c’était parce qu’il avait croisé Salman Khan et lui avait serré la main !

Commentaires
2 commentaires