]]>

Shah Rukh serait une chèvre maintenant !

Publié lundi 20 février 2012
Dernière modification mardi 14 février 2012
News lue 418 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ F.M. : Teaser #2
▶ Rishi s’adressera aux étudiants de la London School of Economics and (...)

"Shah Rukh est l’un des personnages principaux de mon film », explique la réalisatrice Janaki Vishwanathan, récompensée par les National Awards et actuellement en plein tournage de son premier film Bollywood, Bakra.

Bien, avant de vous lancer dans des conclusions hâtives, laissez-nous vous annoncer que le Shah Rukh en question n’est pas SRK, le Baadshah de Bollywood, mais le nom d’une chèvre qui fera partie du film ! Janaki explique : « Le titre Bakra se réfère à 2 choses - sa traduction en anglais (scapegoat, ou bouc-émissaire en français) et une vraie chèvre qui s’appelle Shah Rukh dans le film. Nous avons auditionné 1000 chèvres avant de pouvoir en sélectionner une. Nous sommes en train de tourner à Bindar, sur la frontière du Maharashtra et du Karnataka, et nous avons appris par les résidents que les noms tels que Salman et Shah Rukh étaient très répandus pour les animaux de compagnie ! »

Est-ce que SRK sait qu’il y a un Shah Rukh dans le film ? « Si vous me demandez s’il y a une raison pour laquelle il y a ce parallèle de nom entre la chèvre et l’acteur, alors je vous répondrai que non. En revanche tout ce que je peux vous dire est qu’il sera content de ça quand il verra le film lui-même. Je l’admire en tant qu’acteur, et je suis certaine qu’il ne sera pas offensé ».

Source : Times of India

Commentaires
Pas encore de commentaires