]]>

Shahid Kapoor veut de l’action !

Publié dimanche 8 janvier 2012
Dernière modification lundi 26 décembre 2011
News lue 350 fois

Par Amanpreet

Rubrique News
◀ Don 2 : 2,1 millions de dollars en Amérique du Nord !
▶ Le succès inattendu remporté par Why This Kolaveri Di et ses (...)

L’offre la plus récemment refusée par le pointilleux Shahid est le scénario du triangle amoureux Chitthiyan de Vidhu Vinod Chopra. Le cinéaste aurait rencontré l’acteur pour lui narrer l’histoire d’amour.

Shahid qui vient tout juste de tourner un film entièrement romantique, Mausam réalisé par son père Pankaj Kapoor (news ici) n’est pas d’humeur à revenir à l’écran en tant que héros ultra-romantique aussi rapidement.

D’après un ami proche de Shahid : "Shahid lit et écoute un script par jour en moyenne en ce moment. Pour je ne sais quelle étrange raison, la plupart des offres de films, y compris celle d’Anand Rai (Tanu Weds Manu) avec Ranjhana, sont des histoires d’amour. Idéalement pour son prochain film, Shahid souhaiterait faire un film d’action."

Il ajoute : "Shahid a le plus grand respect pour le travail de Vinod Chopra et serait heureux de travailler avec lui. Mais une histoire d’amour n’est pas vraiment ce qu’il souhaite faire en ce moment. C’est sans vouloir l’offenser qu’il a refusé l’offre de M. Chopra, tout en sachant qu’il aimerait travailler avec lui dans le futur. Pour le moment, le seul film que Shahid a accepté est le prochain film de Maneesh Sharma (Band Baaja Baaraat) produit par Yash Raj Films. Sont en attente Prakash Jha (Raajneeti), Anand Rai et plusieurs autres."

Contacté à ce sujet, Shahid déclare : "Je n’ai accepté aucune nouvelle offre à part celle de Maneesh Sharma. Et il ne serait pas très approprié de parler des films que j’ai refusés."

Que les fans se rassurent, 2 films sont déjà en tournage/production pour 2012. Shahid fait son difficile mais on le reverra tout de même à l’écran très rapidement !

Source : bollywoodhungama

Commentaires
2 commentaires