]]>

Shakira remplacée par Kangna-Sushmita ?

Publié samedi 30 octobre 2010
Dernière modification dimanche 24 octobre 2010
News lue 384 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Résultats du Jeu-Concours Express Indian Ocean
▶ Soirée curry-carrom à Montigny-en-Morvan

Il semblerait que l’époque, pourtant récente, où des stars comme Snoop Dogg, Sylvester Stallone ou Kylie Minogue participaient à des productions bollywoodiennes aux côtés d’Akshay Kumar (dans Singh Is Kinng, Kambakkht Ishq et Blue respectivement) soit définitivement révolue. Ces incursions de stars étrangères dans le cinéma indien ne sont en effet pas du goût de tous les membres du gouvernement indien, qui aurait même voulu prendre des mesures pour freiner la tendance.

Dernièrement encore, on croyait que, comme on nous l’avait annoncé, la chanteuse colombienne Shakira devait apparaître dans une chanson de No Problem, la nouvelle comédie d’Anees Bazmee (Singh Is Kinng). Le réalisateur a dû cependant changer d’avis, puisqu’il déclare à présent que son film, dont la sortie est prévue pour décembre prochain, est "complet" et qu’il n’a pas eu le temps "d’obtenir une célébrité internationale".

Heureusement, ce déficit de glamour potentiel va être compensé par un item number additionnel avec les deux héroïnes de No Problem, Sushmita Sen et Kangna Ranaut, que Bazmee a décidé de tourner… Et, naturellement, on s’attend à ce que leurs partenaires masculins, Sanjay Dutt, Anil Kapoor et Sunil Shetty, participent à ce numéro musical.

Source : bollywoodhungama

Commentaires
Pas encore de commentaires