]]>

Sharmila Tagore va jouer avec sa fille

Publié mardi 12 mai 2009
Dernière modification mercredi 29 avril 2009
News lue 568 fois

Par Señorita

Rubrique News
◀ L’équipe de Kites sera à Cannes
▶ Kajol, Kareena et Karan. Le retour de K3G ?

Dans l’industrie cinématographique hindi, il est à la mode de tourner des films en famille. Ainsi, depuis quelques années, il est rare de ne pas avoir les Bachchan père et fils réunis à l’écran (Kabhi Alvida Naa Kehna, Bunty aur Babli), après la mère et le père (Kabhi Khushi Kabhie Gham) et depuis peu, il arrive à toute la petite famille de jouer ensemble (Sarkar Raj). Les frères Deol avaient aussi rejoint leur père dans le film Apne, le tout récent Luck by Chance réunissait quasiment toute la famille Akhtar… bref, à Bollywood, la famille c’est très important. Un nouvel exemple vient rallonger cette liste déjà longue et pas des moindres : la grande Sharmila Tagore va jouer avec sa fille Soha Ali Khan.

La célèbre actrice indienne, qui fut en son temps l’une des actrices fétiches de Satyajit Ray, va tourner avec Soha Ali Khan dans un film de Sangeeta Datta. Elles interprèteront à l’écran les mêmes rôles qu’à la ville : celui de mère et fille. Le film sera en anglais et sera d’ailleurs produit par une boîte de production britannique. Soha s’est dit très enthousiasmée par le scénario, et surtout, par l’idée de travailler avec sa mère pour la première fois. Le film, un drame familial, racontera les relations entre trois filles et leurs parents. Au casting, outre Sharmila Tagore et Soha Ali Khan, on trouvera également Girish Karnad, Om Puri et des acteurs britanniques.

Sharmila Tagore avait déjà joué avec son fils, Saif Ali Khan, dans le film de Vidhu Vinod Chopra, Eklavya. A quand un film réunissant les deux enfants et leur mère ?

Source : Indiaglitz

Commentaires
1 commentaire