]]>

Shreya Saran : un Bolly par-ci, un Kolly par-là et un Holly aussi…

Publié dimanche 9 novembre 2008
Dernière modification jeudi 6 novembre 2008
News lue 722 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Shilpa Shetty dans un biopic musical
▶ Jeu-concours Dostana : il ne vous reste plus qu’un jour !

Elle n’a ni la notoriété d’une Aishwarya, ni l’influence d’une Rani et encore moins un Saif à son bras comme Kareena. Cependant, elle fait son petit bonhomme de chemin en toute discrétion. Et malgré ses récents flops, son sourire est toujours au top, on vous parle de la radieuse Shreya Saran.


Depuis Sivaji, the boss, l’actrice a peu tourné et le plus souvent dans des productions qui ont brillé par leur médiocrité. Alors pourquoi faire une news ? Sûrement pas pour poster ses photos qui auront le don d’énerver ma chère et tendre (même si c’est chose faite :D ), mais pour parler de ses projets à venir car avec Aish c’est l’une des rares à travailler simultanément à Kollywood, Bollywood et Hollywood !

A Kollywood, on la verra dans le prochain Vikram, un blockbuster tourné aux quatre coins du globe. Shreya y arborera une nouvelle coupe et un nouveau look. A savoir que la promo du film était sacrément ambitieuse avec une série de bandes-annonces et de photos originales. Selon les rumeurs, Kanthaswamy serait un film de super-héros dans la lignée d’Anniyan et Krrish.

JPEG - 180.6 ko
Kanthaswamy

Shreya sera également l’une des têtes d’affiche du prestigieux Marmayogi, une épopée historique écrite, dirigée et interprétée par Kamal Hasan. Elle y sera entourée d’un casting assez monstrueux avec Hema Malini, Shobana, Trisha et « Victory » Venkatesh.

JPEG - 109.5 ko
Marmayogi : Kamal Hasan sera à la tête de ce méga projet !

Enfin, K.S.Ravikumar (Muthu, Dasavatharam) la dirigera dans Jaggubhai, un projet initialement prévu pour Rajnikanth et finalement revenu à Sarath Kumar. Shreya y interprétera… sa fille ! Le scénario n’a pas encore été finalisé mais il traitera des relations père-fille. Intéressant et à suivre…

JPEG - 65.1 ko
Jaggubhai

Ek, The Power Of One est son unique projet bollywoodien après le catastrophique Mission Istanbul. Remake de l’excellent Athadu de Mahesh Babu, son rôle sera malheureusement repris par le « caniche » Bobby Deol (en référence à sa coupe de cheveux). Rien à sauver dans ce navet annoncé, dirigé par le tâcheron Sangeeth Sivan (frère indigne de l’illustre Santosh Sivan). Pour couronner le tout, la musique est signée par le nullissime Pritam, LE spécialiste des plagiats en tous genres et LE plus grand non-compositeur que Bollywood ait connu (l’arrêt de sa carrière ferait le plus grand bien à Bollywood :p ). Alors que fait Shreya dans cette bouse à venir ? J’espère avoir tort pour elle, mais un film comme Chamku, dernier navet de Bobby, laisse augurer le pire.

JPEG - 197.3 ko
Ek "caniche"

Enfin, son premier long métrage hollywoodien intitulé The Other End Of The Line vient de sortir. Le film est coproduit par la MGM, Adlabs et Hyde Park Entertainment d’Ashok Amritraj (Antitrust, Death sentence). Shreya y est entourée de Jesse Metcalfe (le jardinier de Desperate Housewives), Anupam Kher et Tara Sharma. Cette comédie romantique suivra les aventures d’une employée de hotline qui tombe amoureuse de son client américain. Malgré les critiques assassines sur le réalisateur et l’acteur à la tête de flan, Shreya s’en sort assez bien. Sa présence a été particulièrement appréciée dans ce fiasco. On ne peut que se réjouir du parcours de cette jeune actrice qui attend un vrai rôle. Deepa Mehta (la trilogie des éléments : Earth-1947, Fire et Water) va sûrement pallier ce problème, car elle vient d’engager Shreya dans son prochain opus What’s Cooking Stella ? aux côtés de Seema Biswas et Lisa Ray.

JPEG - 110.7 ko
Shreya et un "Desesperate" flan

La bande-annonce :

Commentaires
2 commentaires