]]>

Simbhu ne change pas

Publié mardi 14 octobre 2008
Dernière modification samedi 4 octobre 2008
News lue 440 fois

Par Kendra

Rubrique News
◀ Le 15 octobre, Sahib Bibi aur Ghulam au Musée Guimet
▶ Box-office au 15/10/2008 : Kidnap et Drona coulent !

Les derniers films de Little Superstar Simbhu sont loin d’avoir convaincu critiques et spectateurs, le jeune acteur attend désespérément le film qui fera de lui la star qu’il pense être.
C’est peut-être bien avec Poda Podi qu’il rencontrera le succès tant attendu. Le film devrait sortir sur les écrans courant 2009, mais pour l’instant on parle plus de "mode" autour du film que du film en lui-même. En effet, pour la première fois dans le sud, c’est le grand photographe Daboo Ratnani qui s’est occupé du photoshoot, plus habitué jusque-là aux calendriers. Les deux acteurs principaux, Simbhu et Varalakshmi (la fille de Sarath Kumar) se sont rendus à Mumbai pour se faire photographier par le maître.
Simbhu se faisait extrêmement discret dans les médias ces derniers temps. C’est qu’il voulait cacher le plus longtemps possible son nouveau look, élaboré par les coiffeurs de la chaîne hype Tony and Guy. A 75000 roupies la coupe, on s’attendait à une coupe plus spectaculaire !
Les premières informations donnaient Dharan comme le compositeur, mais on parle ces derniers temps de Yuvan Shankar Raja aux commandes. Enfin, une dernière nouvelle qui devrait faire de Simbhu un acteur heureux : Ilayaraja a accepté de prêter sa voix pour les chansons de l’acteur. Le duo père-fils à la musique devrait, nous le souhaitons vivement, rendre un résultat intéressant.
Comme d’habitude, peu ou pas d’informations ont filtré sur le synopsis, mais les premières images peuvent laisser penser à une comédie romantique. Bien menée, elle serait intéressante dans le paysage cinématographique tamoul.

Commentaires
Pas encore de commentaires
Galerie