]]>

Simran de retour

Publié samedi 14 juin 2008
Dernière modification jeudi 5 juin 2008
News lue 311 fois

Par Kendra

Rubrique News
◀ Un film-record pour Kamal Hassan
▶ Projets multiples pour les Bachchan

L’actrice Simran a longtemps été considérée comme la reine de Kollywood. C’est elle qui a enchaîné de nombreux succès, a joué aux côtés des plus grands et des acteurs les plus populaires dans les années 90 dans des films tels que Thulladha Manamum Thullum avec Vijay, Vaali avec Ajith Kumar ou le chef-d’oeuvre de Mani Ratnam Kannathil Muthamital avec Madhavan.
Puis la belle a arrêté sa carrière pour épouser en 2003 son fiancé de longue date, Deepak Bagga, et élever son fils né en 2005. Ces derniers temps, l’actrice tente de faire un come-back, mais la dure loi de la concurrence l’a vite remplacée dans la course aux rôles. La jeune femme, à peine âgée de 32 ans, ne se voit plus offrir que des rôles peu intéressants dans des films telugus, et d’autres peu glamour dans le cinéma tamoul (elle vient de jouer la mère de Surya dans le très attendu Vaaranam Aayiram de Gautham Menon).
C’est par la télévision qu’elle tente de s’imposer à nouveau comme une actrice qui compte. En effet, depuis le 26 mai, la chaîne telugu Maa TV diffuse une série qui a pour vedette Simran. Cette série, produite par Pyramid Samaira et intitulée Simran Marapurani Kathalu, se compose de plusieurs histoires, toutes filmées par des réalisateurs différents, mais toujours avec l’actrice dans le rôle principal.
Espérons que ce soit un "retour gagnant" pour celle qui a tant fait rêver les spectateurs du sud !

Commentaires
Pas encore de commentaires