]]>

Sonu Sood dans Rana avec Rajini

Publié samedi 5 mars 2011
Dernière modification samedi 5 mars 2011
News lue 634 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Sortie du vendredi 4 mars
▶ Une date de sortie pour IAM

Du nouveau sur le projet Rana, dont nous vous parlions dans une news précédente : le jeune Sonu Sood, remarqué par son rôle dans le blockbuster hindi Dabangg, jouera le méchant dans ce film avec Rajinikanth, qui est lui-même satisfait de ce futur partenaire à l’écran. L’acteur, que l’on compare depuis un moment déjà à Amitabh Bachchan jeune, a d’ailleurs le vent en poupe puisque, outre Rana, il prépare Dabangg 2, dont le script n’est pas encore achevé (il reviendrait, attention SPOILERS, dans le rôle du jumeau vengeur de son personnage) et dont le tournage devrait débuter à la fin de l’année.

Côté casting toujours, on aura droit dans Rana à pas moins de trois vedettes féminines : Deepika Padukone, Vidya Balan et Rekha. Normal, il en faut une pour "chacun" des trois Rajini, la Superstar interprétant trois rôles.

Cette production tamoule, que l’on annonce déjà comme la plus chère de l’histoire du cinéma indien, sera un film d’action d’époque inspiré du film hollywoodien 300, tourné en Inde et à l’étranger avec des techniciens étrangers.

Sources : bollywoodhungama, movies.yahoo

Commentaires
Pas encore de commentaires