]]>

Sortie de All in All Azhagu Raja en France [Mise à jour du 07-11-2013]

Publié jeudi 7 novembre 2013
Dernière modification jeudi 7 novembre 2013
News lue 900 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Les cinémas indiens : colloque international les 13 et 14 novembre (...)
▶ Forum des images : cinéma indépendant indien le 9 novembre (...)

Mise à jour du 07-11-2013 : Cette semaine encore, vous aurez le choix entre l’action (Arrambam)et la comédie familiale All in All Azhagu Raja. Karthi et sa bande, reviennent pour une deuxième semaine dans deux cinémas : Publicis Cinémas et Méga CGR Epinay.


Notre partenaire nous informe que All in All Azhagu Raja est devenu le plus gros succès de Karthi en France, grâce à une bonne première semaine.



Mise à jour du 28-10-2013 : A quelques jours de la sortie d’All in All Azhagu Raja, Studio Green qui produit le film, a mis en ligne le making of d’un clip musical et quelques teaser bien sympas.




Rendez-vous le 1er novembre 2013, avec All in All Azhagu Raja en VOSTFR, dans de nombreuses salles, comme les cinémas du réseau CGR et le Publicis !


On vous parlait de Arrambam pour Deepavali, mais un cadeau peut en cacher un autre, et notre partenaire, AYNGARAN INTERNATIONAL, a décidé d’égayer cette fête des lumières, en vous proposant la nouvelle comédie de Karthi (Paruthi Veeran), All in All Azhagu Raja en VOSTFR.


Le nom de M. Rajesh ne vous dit surement pas grand chose, mais en seulement 4 ans et 3 films, ce réalisateur s’est imposé comme une référence en matière de comédies. Sans tomber dans l’humour vulgaire, tout en restant au contact des masses populaires, M. Rajesh a cette justesse et ce flair pour faire rire l’homme de la rue comme l’habitué des multiplexes.


All in All Azhagu Raja peut également compter sur une distribution solide, composée de valeurs sûres comme Karthi et Kajal Aggarwal, ainsi que de vétérans comme Prabhu Ganesan et Saranya Ponvannan, qui continuent à faire les beaux jours du cinéma tamoul. Enfin, que serait une comédie, sans le comique du moment ? C’est Santhanam, l’humoriste préférés des tamouls et fidèle collaborateur de M. Rajesh, qui hérite du poste. L’album du film, composé par S. Thaman, est d’ores et déjà un carton, puisqu’il rend à la fois hommage aux tubes des années 80 d’Ilaiyaraja et qu’il comporte des morceaux bourrés d’énergie, typiques du musicien. Les directeurs photos de All in All Azhagu Raja, Balasubramaniam et Sakthi Saravanan, sont de grands noms de l’industrie tamoule, ayant travaillé sur des classiques comme Pithamagan et des films populaires, tels que Siva Manasula Sakthi du même réalisateur.


Notre partenaire, AYNGARAN INTERNATIONAL, vous propose de découvrir cette comédie à partir du 1er novembre 2013. Nous vous rappelons que All in All Azhagu Raja sera projeté en VOSTFR, dans de nombreuses salles, comme les cinémas du réseau CGR et le Publicis.


Commentaires
Pas encore de commentaires
Galerie