]]>

Sortie de Arrambam en France [Mise à jour du 22-11-2013]

Publié mercredi 20 novembre 2013
Dernière modification vendredi 22 novembre 2013
News lue 807 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Indiamore - Chassol, en concert
▶ Le box office hindi en plein émoi

Mise à jour du 22-11-2013  : Suite à malentendu entre le cinéma Jacques Brel et Ayngaran France, la séance initialement prévue le samedi soir, s’est déroulée le mercredi 20 Novembre 2013, en affichant complet. Il n’y a donc pas de séance le samedi soir à Jacque Brel, la dernière séance dans ce cinéma aura lieu le vendredi 22 Novembre à 17h00. .


Mise à jour du 20-11-2013  : Quand y en a plus, y en a encore ! Et c’est d’autant plus vrai pour Ajith Kumar qui revient pour une ultime fois dans trois cinémas avec Arrambam : le cinéma Jacques Brel à Garges-lès-Gonesse, le cinéma l’Étoile à La Courneuve, et enfin au Publicis Cinémas.




Mise à jour du 15-11-2013  : Arrambam rempile pour un dernier week-end dans deux cinémas : Publicis Cinémas et Méga CGR Epinay.



Mise à jour du 07-11-2013  : Arrambam rempile pour une deuxième semaine dans cinq cinémas : Publicis Cinémas, Méga CGR Epinay, Mega CGR EVRY 2, Méga CGR Torcy Bay 1 et au Kinepolis Mulhouse.


D’après notre partenaire, Arrambam est devenu le 2e plus gros succès tamoul en France pour l’année 2013, derrière Thalaiva, et le plus grand succès de l’acteur Ajith sur le sol français. Nous souhaitons une nouvelle semaine de succès à l’Ultimate Star du cinéma tamoul !

C’est toujours un plaisir de voir le cinéma indien à l’honneur, sur la plus belle avenue du monde  !


Mise à jour du 28-10-2013  : L’avant-première d’Arrambam se tiendra le mercredi 30 octobre à 19h30, au cinéma Méga CGR d’Epinay. Un groupe de danse sélectionné pour l’occasion, par nos confrères de Kolly360°, vous proposera une prestation exceptionnelle de 10 min avant la projection.


Pensez à réserver en ligne, pour ne pas louper cet évènement : https://www.cgrcinemas.fr/epinay/reserver/F53534/D1383157800/VOSTFR



Diwali ou plutôt Deepavali (au Tamil Nadu) est, à la fois, une période attendue et redoutée dans l’industrie du cinéma, car les enjeux sont importants et aucun faux pas n’est toléré. Cette période, cruciale pour les affaires, a vu de nombreux favoris déchanter et autres outsiders émerger (l’inverse arrive aussi, mais peu de petits films osent entrer dans l’arène de Deepavali, réservé traditionnellement aux mastodontes) .

Dans le sud, l’édition 2013 opposera plusieurs grosses pointures de Kollywood. Mais parmi celles-ci, tout le monde n’attend qu’une seule chose : le retour du roi des meilleurs démarrages, Ajith Kumar. Il nous revient avec Arrambam, un thriller d’action qui marque ses retrouvailles avec le réalisateur Vishnuvardhan, auteur du remake de Billa en 2007.

Que l’on soit fan ou pas, Ajith Kumar a un sacré charisme et malgré sa présence dans quelques navets par le passé, dont le désastreux Billa 2, il est toujours au top, lorsqu’il est attendu au tournant. Arrambam est un film important dans sa carrière et, connaissant le professionnalisme de l’acteur, on sait d’avance qu’on ne sera pas déçu. Si on ajoute à cela, la présence de Vishnuvardhan aux manettes, on peut s’attendre à un divertissement haut de gamme. Sa dernière collaboration avec l’acteur avait donné un carton monstrueux en 2007, avec Billa, et c’est tout naturellement que ce nouveau projet suscite autant d’attente.


A noter que la distribution du film est impressionnante, puisqu’elle compte des noms importants comme Arya, Nayantara et Taapsee Pannu. Les seconds couteaux et autres méchants sont tout aussi prestigieux, car ils se nomment Rana Daggubati, Mahesh Manjrekar, Atul Kulkarni, Suman Ranganathan et Kishore. Le meilleur acolyte de Vishnuvardhan, Yuvan Shankar Raja est de retour sur la bande originale et le talentueux Om Prakash, qui s’est fait une belle réputation avec des films comme Vaagai Sooda Vaa, officie comme chef opérateur.


Notre partenaire, AYNGARAN INTERNATIONAL, vous propose de découvrir ce thriller d’action à partir du 30 octobre 2013. Nous vous rappelons que Arrambam sera projeté en VOSTFR, dans de nombreuses salles, comme les cinémas du réseau CGR et le Publicis.



Commentaires
5 commentaires
Galerie