]]>

[Edit 09/06] Sortie de Baahubali 2

Publié vendredi 9 juin 2017
Dernière modification vendredi 9 juin 2017
News lue 600 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ [Edit 31/05] Sortie de Half Girlfriend en France
▶ Baywatch

[Edit 09/06] Encore des séances.


[Edit 01/06] Sixième semaine pour Baahubali 2. Rien que ça !


[Edit 24/05] Et c’est une cinquième semaine (oui oui) pour Baahubali 2.


[Edit 17/05] : Quatrième semaine pour Baahubali 2, un véritable triomphe. Il ne faudra pas regretter de ne pas y être allé !


[Edit 11/05] : Baahubali 2 : The conclusion est toujours en salle ! Ne passez pas à côté.


[Edit 02/05] : Deuxième semaine en France pour Baahubali 2.


Deux ans après le phénomène Baahubali : The Beginning, le plus grand péplum indien de tous les temps, en provenance de la région de l’Andhra Pradesh, son réalisateur S. S. Rajamouli, nous revient avec Baahubali 2 : The Conclusion qui clot ce projet complètement fou et hors norme.


C’est notre partenaire, le distributeur Night ED Films, qui propose Baahubali 2 : The Conclusion pour la France, à partir du 28 Avril 2017. Le film sera projeté en VOSTFR dans les cinémas suivants : Le Grand Rex, Publicis Cinémas, Gaumont Stade de France et Méga CGR Epinay. Des avant-premières exceptionnelles sont organisées au Grand Rex et au Méga CGR Epinay, le 27 Avril 2017 à 20h30.


Et en tamoul vostfr



Baahubali 2 - The Conclusion est la suite, et fin, du diptyque médiéval à gros budget, dont le premier volet, Baahubali : The Beginning, a explosé de nombreux records au Box-Office indien en 2015. Le réalisateur, S.S.Rajamouli, était connu jusque-là pour des petites séries B sympathiques et l’incontournable Eega, dont la mouche numérique a régalé plus d’un amateur d’OVNI cinématographique à travers le monde. Son Baahubali a carrément fait date, en établissant de nouveaux standards dans le cinéma de divertissement indien, tant en terme d’effets spéciaux que dans la gestion d’une production hors-normes.


Cette suite a tout pour dépasser son illustre aîné, avec une pléiade de grandes stars du sud de l’Inde qui figurent à sa distribution. Le long-métrage a une fois de plus, été doublé en hindi, après avoir été tourné simultanément en télougou et tamoul. Baahubali 2 : The Conclusion est assuré, d’ores et déjà, de devenir l’un des plus gros succès de l’histoire du cinéma indien, car à l’instar du premier film, il bénéficie du savoir-faire des meilleurs techniciens de l’industrie, de magnifiques et impressionnants décors, et surtout de l’immense attente générée par Baahubali : The Beginning.


La saga de Baahubali s’est instantanément imposée comme une référence en matière de films indiens en costumes, après le légendaire et l’indétrônable Mughal-E-Azam sorti en 1960. Inutile de vous dire que l’attente est immense et l’échec impensable pour l’équipe de Baahubali 2 - The Conclusion, dont les spectateurs n’attendent qu’une chose, un second opus qui surclasse le premier. De manière à rassurer les inconditionnels de la franchise, la bande-annonce de Baahubali 2, s’étendant sur 2 minutes et 24 secondes d’images épiques, a réussi le mois dernier une véritable prouesse sur la toile : réaliser plus de 85 millions de vues en moins de cinq jours, après sa mise en ligne !


De quoi ça parle ?
Baahubali 2 - The Conclusion reprendra là où la première partie s’est arrêtée et Shivudu connaîtra la suite de l’histoire de son illustre paternel, le valeureux Amarendra Baahubali. L’intrigue reviendra sur l’ascension et la chute de Baahubali père, ponctuées par de terribles machinations politiques et des conflits sanglants. Ce dernier chapitre promet surtout, la réponse à la question que tout le monde se pose depuis 2015 : pour quelle raison Kattapa a-t-il tué Baahubali ?

Ce long-métrage ne se résumera pas seulement à un retour en arrière, pour découvrir les grandes heures de la cité de Mahishmati, mais poursuivra l’histoire d’une lutte fratricide et intergénérationnelle, qui opposa jadis Bhallala Deva à Amarendra Baahubali, et verra la vengeance de Shivudu, bien décidé à reconquérir son trône. D’ailleurs, l’image de la bande-annonce où Baahubali paré de l’armure royale, traverse d’un pas déterminé une foule de bras cherchant à effleurer du bout des doigts l’emblème de Mahishmati, résume à elle-seule le cœur de l’intrigue. Baahubali symbolise à lui seul la gloire de la patrie, mais aussi l’espoir du peuple. Shivudu en saura plus sur ses parents, puisque le film reviendra largement sur la romance entre Baahubali et Devasena — qu’on apercevait très peu, et surtout âgée, dans la première partie où Bhallala Deva la détenait. Quelles sont les raisons de cet emprisonnement ? Était-il, lui aussi amoureux de Devasena ? Fut-elle la raison du différent entre les frères ennemis ? Ce sont les autres interrogations qui devront trouver réponses dans ce film.


On ne saurait trop vous conseiller de ne pas passer à côté de Baahubali 2 : The Conclusion qui clôture cette saga déjà culte. Vous pouvez vous tenir au courant des horaires et avoir des détails sur le film en allant sur la page Facebook de notre partenaire : ici !


La bande-annonce

Commentaires
Pas encore de commentaires
Galerie