]]>

Sortie de Bhaagamathie en France

Publié vendredi 26 janvier 2018
Dernière modification vendredi 26 janvier 2018
News lue 128 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ [Edit 26/01] Sortie de Thaanaa Serndha Koottam
▶ Sortie de Oru Nalla Naal Paathu Solren en France

Anushka Shetty est l’une des rares actrices indiennes, à s’être imposée dans une industrie du cinéma largement dominée par les hommes. Même si son actualité récente, a été marquée par le succès de la franchise Baahubali, on ne peut pas résumer sa brillante carrière au seul rôle de Devasena. Anushka Shetty, c’est avant tout un modèle de travail et d’abnégation, un talent indéniable pour choisir ses projets et prendre des risques calculés.

Il y a 9 ans de cela, l’actrice alors cantonnée aux apparitions insignifiantes dans des divertissements populaires, s’est essayée au cinéma fantastique, dans le rôle titre d’Arundhati. Ce choix a été un tournant important, non seulement pour Anushka, mais surtout pour le cinéma telugu, où le secteur des effets spéciaux s’est fortement développé depuis. Arundhati fait partie de ces films qui ont ouvert la voie et rendu possible, la production d’un succès comme Baahubali.

Anushka Shetty fait son grand retour sur les écrans, avec un film fantastique qui s’inscrit dans la droite lignée d’Arundhati, avec un esprit vengeur qui va déchainer sa colère sur les méchants. Bhaagamathie proposé par notre partenaire Night ED Films, à partir du 26 janvier 2018 en VOSTA, est réalisé par G. Ashok, avec l’acteur vétéran Jayaram qui partage l’affiche avec Anushka.

Commentaires
Pas encore de commentaires
Galerie