]]>

Sortie de Coucou en France

Publié mardi 10 juin 2014
Dernière modification mardi 10 juin 2014
News lue 230 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Tombola Bolly Deewani
▶ Tu as du Defender en toi !

Le handicap est un sujet récurent au cinéma, et les cinéastes tentent à chaque fois, d’évoquer les difficultés des personnes diminuées et de dénoncer les méfaits ou l’intolérance, dont ils sont victimes. Cependant, peu de films s’attachent à dépeindre leur perception de la vie et se placent à leur hauteur pour raconter leur histoire.

Notre partenaire Aanna Films, vous propose de découvrir Coucou, qui raconte la rencontre inattendue, de Thamizh (Tamil en VOSTFR) et Sudhanthirakodi (Liberté en VOSTFR), atteints de cécité, mais pas prêts de se quitter. Entre eux, c’est le coup de bâton qui va les mener au coup de foudre. Coucou, l’amour n’est pas aveugle, à partir du 11 juin 2014, en VOSTFR, au GAUMONT ST-DENIS, au cinéma LE BRADY, au GAUMONT RENNES et au MEGARAMA - BORDEAUX.

Pour les horaires et la liste complète des salles, rendez-vous sur le site de notre partenaire =>ici<=


Coucou (Cuckoo en version tamoule), réalisé par le débutant Raju Murugan, avec l’acteur Dinesh, vu dans Attakathi, est une vision sans condescendance de ceux qui en sont justement dépourvus. Ce n’est pas la première fois que le cinéma tamoul se penche sur l’existence des personnes malvoyantes ou aveugles, mais c’est bien l’une des rares fois, où leur infirmité n’est pas sujette au misérabilisme et à l’apitoiement.


Nous vous rappelons que Coucou sort au cinéma le 11 juin 2014, dans quelques salles du réseau Gaumont, au Brady et dans d’autres cinémas (voir la liste complète sur le site de notre partenaire), en VOSTFR.

Plus d’infos sur aannafilms.fr.

Commentaires
Pas encore de commentaires