]]>

Sortie de Dhilluku Dhuddu en France

Publié mercredi 6 juillet 2016
Dernière modification mercredi 6 juillet 2016
News lue 157 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Sortie de Jackson Durai en France
▶ Bande-annonce de Mohenjo Daro

La saison des comédies horrifiques n’est pas terminée, et cette fois c’est notre partenaire Night ED Films qui dégaine son film fantastico-comique avec DHILLUKU DHUTTU (LE SALAIRE DU COURAGE) en VOSTA (anglais). Cette réunion de fantômes est orchestrée par le réalisateur Rambala, avec en tête d’affiche, le roi de la comédie tamoule, Santhanam. DHILLUKU DHUTTU sera à l’affiche à partir de ce jeudi 7 juillet 2016, dans les MEGA CGR EPINAY, EVRY & TORCY, ainsi qu’au Publicis Cinémas de Paris.

EDIT : Contrairement à ce qui avait été annoncé initialement, la séance au Publicis aura lieu samedi, et non dimanche.

Après plus de dix ans de carrière, comme second couteau comique dans les plus grands succès du cinéma tamoul, Santhanam s’est lancé dans le grand bain en solo, à l’instar des acteurs de premier plan comme Karthi ou Vishal. DHILLUKU DHUTTU est une nouvelle tentative de sa part, pour consolider sa place de "héros", comme on surnomme en Inde les acteurs ayant réussi à avoir du succès en tête d’affiche. Réussira-t’il ? C’est l’une des questions de ce long métrage qui essayera aussi de surfer sur la vague des divertissements mêlant épouvante et rire.

La toute jeune Shanaya, débute ici aux côtés de Santhanam, mais le reste du casting est plutôt costaud avec des vétérans comme Karunas, Anandaraj et un habitué du genre, Mottai Rajendran qui jouait justement un fantôme dans le très récent Jackson Durai. enfin, c’est avec plaisir que vous pourrez retrouver le très sympathique Saurabh Shukla, qu’on a vu dans de très grands films à bollywood comme Satya (1998), Barfi ! (2012), Jolly LLB (2013), Kick (2014), ou encore PK (2014).

Tout commence par une histoire d’amour entre Santhanam et Shanaya, contrariée par le père de l’héroïne. Cette intrigue prend une tournure inattendue, lorsque tout ce beau monde se retrouve dans une maison hantée par d’étranges esprits qui vont avoir beaucoup de mal pour ficher la trouille à Santhanam et compagnie. Doit-on se faire du souci pour la joyeuse bande ou plutôt pour ces innocents fantômes qui vont voir de toutes les couleurs… Vous en saurez plus en allant voir DHILLUKU DHUTTU.


Commentaires
Pas encore de commentaires