]]>

[Edit 02/08] Sortie de Dishoom en France

Publié mardi 2 août 2016
Dernière modification mardi 2 août 2016
News lue 455 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ xXx : Reactivated - The Return of Xander Cage
▶ Sortie de Thirunaal en France

[Edit 02/08] : Deuxième semaine au Gaumont Stade de France pour Dishoom.


C’est l’été, il fait beau, quoi de mieux qu’un film léger et divertissant pour échapper à la chaleur et trouver refuge dans une salle obscure. Alors que les cinémas sont actuellement inondés par les grosses machines américaines, notre partenaire Night ED Films vous propose l’alternative bollywoodienne avec Dishoom, la nouvelle nouvelle comédie d’action de Rohit Dhawan, produite par l’infatigable Sajid Nadiadwala (qui n’est autre que le papa de la franchise comique Housefull). Dishoom sera à l’affiche à partir de ce vendredi 29 juillet 2016 dans les MEGA CGR EPINAY, EVRY & TORCY, ainsi qu’au Gaumont Saint-Denis, Publicis Cinémas de Paris, et de nombreuses autres salles, en VOSTFR bien sûr !



Sajid Nadiadwala aime beaucoup réunir à l’écran de belles brochettes d’acteurs, Dishoom ne déroge pas à cette règle en nous proposant un trio composé de John Abraham, Varun Dhawan et Jacqueline Fernandez. Vous l’aurez compris, ils sont beaux, musclés, sexy, drôles et ils vont vous en mettre plein la vue ! Au menu de ce film, un cadre luxueux, des tablettes de chocolats, de belles mécaniques, de l’action, du rire et l’inévitable romance façon Bollywood. Enfin, sachez aussi que Dishoom est l’occasion de revoir le vétéran Akshaye Khanna dans un rôle d’antagoniste très intéressant, puisqu’il va donner beaucoup de fil à retordre aux héros.

Synopsis

Lorsque Viraj, l’une des stars de l’équipe nationale de cricket est enlevée au Moyen-Orient, c’est le drame ! Car le cricket est une véritable religion en Inde et chaque joueur clé de la sélection est un véritable demi-dieu, adulé par des millions gens. Pour éviter le scandale, l’agent Kabir Shergill est dépêché pour retrouver Viraj. Sur place, pour réussir cette mission, il devra faire équipe avec l’officier Junaid Ansari. Ce duo va rapidement être rejoint par Ishika, aussi drôle qu’intrépide, pour une chasse à l’homme de 36 heures où leur plus grand ennemi se nomme Rahul alias Wagah.

La bande-annonce

Commentaires
Pas encore de commentaires