]]>

Et de trois pour Ek Tha Tiger ! [Mise à jour du 28-08-2012]

Publié mardi 28 août 2012
Dernière modification mardi 3 mars 2015
News lue 5317 fois

Par Amanpreet, Gandhi Tata

Rubrique News
◀ L’été Bollywood 2012 - du 29 août au 4 septembre
▶ L’été Bollywood au Brady : Précisions

Mise à jour du 28-08-2012 : Et un, et deux, et trois semaines ! Ek Tha Tiger rempile pour les huit prochains jours au Gaumont Saint-Denis et revient avec des séances exceptionnelles à Marseille, Nantes, Nice et Creil !

Voici les infos actuelles :
  • Gaumont St-Denis
    Tous les jours : 13h35 - 16h15 - 19h00 - 21h45
    Séance supplémentaire dimanche à 11h
  • Pathé Madeleine (Marseille)
    Samedi 1 septembre à 22h00
    Dimanche 2 septembre à 19h00
  • Pathé Montataire (Creil)
    Dimanche 2 septembre à 14h00
  • Gaumont Nantes
    Dimanche 2 septembre à 14h00
  • Pathé Paris (Nice)
    Dimanche 2 septembre à 15h30

Plus d’infos sur aannafilms.fr

En Inde, le film réalise un score historique de 166 crore et devient ainsi, l’un des plus grands succès du cinéma indien ! Et ce n’est pas fini !


Mise à jour du 22-08-2012 : C’est le carton plein pour Ek Tha Tiger en France ! Et c’est avec une grande joie, que notre partenaire Aanna Film a décidé de remettre le couvert ! En même temps, comment résister à Salman Khan, et ce divertissement d’action qui devient l’un des plus gros succès du cinéma indien !

Au Gaumont Saint-Denis, le film est prolongé jusqu’au 28 août avec 4 séances par jour (13h35,16h15, 19h et 21h45).

A Lyon, 2 séances sont prévues au Pathé Vaise le dimanche 26 août à 16h et 17h30.

Pas de séances à Marseille cette semaine. Mais le film sera reprogrammé la semaine du 29 août au 4 septembre.

Si vous n’avez pas encore vu le film, n’hésitez pas, c’est le BLOCKBUSTER indien de cet été !


Mise à jour du 16-08-2012 : Vous êtes Nantais et aimeriez voir Ek Tha Tiger dans vos cinémas ?

En relation avec AANNA FILMS comme vous, Timoon (administrateur de la page "BEING HUMAN WITH SALMAN KHAN – FRANCE" sur Facebook) a pu obtenir de leur part une éventuelle projection du film dans la ville de Nantes a la seule condition de pouvoir mobiliser au moins une centaine de personne. Une page spéciale a été mis en place sur le net afin d’expliquer la démarche à suivre : http://ekthatiger-nantes.infos.st/.

L’Ouest de la France serait-il prêt à se mobiliser pour le cinéma indien ?

A vous de nous le prouver !

Mise à jour du 15-08-2012 : Les horaires des projections de Ek Tha Tiger nous ont été communiqués, grâce à de magnifiques visuels avec Salman Khan et Katrina Kaïf !


  • Gaumont Saint-Denis : 13h35 - 16h15 - 19h00 - 21h40 (Séance supplémentaire du dimanche à 11h00)
  • Pathé Madeleine : 13h20 - 16h10 - 19h00 - 21h45 (Séance supplémentaire du dimanche à 10h15)
  • Gaumont Wilson : Séance unique le 19 août à 16h
  • Pathé Vaise : Séance unique le 26 août. Horaire à venir

Les horaires, ainsi que la réservation en ligne, sont disponibles sur le site de notre partenaire Aanna Films.

Enfin, une grande première, une bande annonce en français et en arabe, ont été réalisées pour l’occasion !

La version française :


La version arabe :




Mise à jour du 04-08-2012 : Un nouveau visuel, mentionnant les noms des cinémas partenaires, a été dévoilé par Aanna films.

Seront donc concernées, les salles suivantes :

  • Gaumont St-Denis ( Saint-Denis )
  • Pathé Vaise ( Lyon )
  • Pathé Madeleine ( Marseille )
  • Gaumont Wilson ( Toulouse )


Comme vous pouvez le constater, cet évènement n’est pas exclusivement réservé aux franciliens et c’est tant mieux ! Après Billa 2, la volonté de promouvoir le cinéma indien à travers toute la France est intacte.

Enfin, la bande-annonce en VOSTFR est disponible sur le site de Aanna films.


Si vous pensiez que Bollywood, c’était uniquement, des comédies musicales, des histoires d’amour contrariées ou des drames larmoyants… Détrompez-vous et faites place à Ek Tha Tiger, la comédie d’action romantique !


Après la déferlante de Billa 2, Aanna Films sortira ce masala d’action bollywoodien en VOSTFR, le 17 août 2012 !


Ek Tha Tiger est le BLOCKBUSTER hindi de cet été, pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, c’est le grand retour de Salman Khan à l’écran, ce qui constitue un événement à lui tout seul. L’acteur est sans aucun doute, le plus rentable de Bollywood, avec 3 succès consécutifs et historiques : Dabangg, Ready et Bodyguard !


De plus, il reformera à l’occasion de ce film, son couple au cinéma, comme à la ville, avec son ex-petite amie et actuelle héroïne phare de l’industrie, Katrina Kaïf. De mémoire de cinéphile, on a rarement été témoin d’autant de professionnalisme, de la part de deux acteurs aussi populaires ayant rompus une relation amoureuse. Imaginez un instant, Jennifer Aniston avec Brad Pitt. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’alchimie, est aussi parfaite qu’auparavant, d’après les premières images.


Enfin Ek Tha Tiger est une production Yashraj et ce seul nom est un gage de qualité !

Donc préparez vous à aller le voir en famille et pour vous mesdemoiselles, n’hésitez pas à emmener vos amoureux, car Ek Tha Tiger ne lésinera pas sur les tranches de bravoure. Nous vous en dirons, plus sur les horaires et les salles supplémentaires, dans les semaines à venir.

Pour plus d’informations et pour découvrir la bande-annonce VOSTFR !
Rendez-vous sur le site de notre partenaire Aanna Films : >>ici<<


Commentaires
13 commentaires
En réponse à Timoon - le 21/08/2012 à 04:13

Autant ..?

Laissez un commentaire :

MARIE le 05/09/2012 à 09:35

Salman a fait du bon boulot et Katrina également. Film à voir entre amis ou en en famille absolument. Je me suis sentie vraiment bien en sortant de ce film. Evitez les conseils des pseudos intellos faites vous plaisir.

Thomas le 25/08/2012 à 23:28

Super Ek Tha Tiger fait la une d’Ecranlarge en ce moment !

Thomas le 22/08/2012 à 21:39

Je suis pas du tout fan de Salman et Katrina. Je trouve qu’ils sont mauvais acteurs de nature. Mais là ! C’est génial !!! Kabir Khan a fait un super film. A coté new york et kabul express c’est pas la même chose mais là c’est vraiment son meilleur film. Je m’attendais à rien et je suis sorti avec la banane. J’ai adoré ce film. La salle était en transe à partir de la deuxième partie. Je comprends pourquoi le film marche autant.

clem le 22/08/2012 à 19:34

okay, j’adore le ciné indépendant mais je sais apprécier les films populaires de temps en temps ! alors non, ce film n’est pas génial, mais c’est bien moins pire que les deux derniers salman !!

(même si venant de kabir khan j’attendais mieux…)

francelisel le 22/08/2012 à 11:15

Je suis pour le cinéma commercial de qualité comme le font si bien Hrithik ou Aamir. Sallu est délicieux dans de nombreux films de sa filmo, mais là c’est le filon actuel de Bollywood avec Wanted, Dabangg, Singham, Rowdy Rathore, etc… Je ne m’intéresse pas au cinéma expérimental et intello. Je suis pour le cinéma populaire de qualité. Mais je ne veux pas voir toujours la même chose ! Ici c’est une recette usée jusqu’à la corde. On photocopie les films. Mais tant que les gens paient pour voir ! Ces films sont le symptôme de la pauvreté des scénarios à Bollywood actuellement. Les spectateurs n’ont rien d’autre dans le "commercial de qualité".

Amanpreet le 22/08/2012 à 12:37

Vos commentaires anglais ont été supprimés. Merci de poster les commentaires en français (= les articles traduit en français s’il faut) pour qu’ils soient accessibles à tout le monde.

gorka le 22/08/2012 à 10:38

cool ! Il y serait pas par hasard encore samedi 01/09 ?? ^_^

PAGE le 19/08/2012 à 10:42

Je suis allé voir le film hier. Je m’attendais pas à autant. J’étais positivement surpris. :)

Timoon le 21/08/2012 à 04:13

Autant ..?

francelisel le 16/08/2012 à 12:49

Je vais choquer. Ce film est probablement très bien fait avec tous les ingrédients : action, romance, beaux décors, danses, figurants, cascades, etc… La recette est connue et a fait ses preuves. Donc on copie, duplique, ressort, … Avec de la surenchère sur chaque composante (danse du ventre ++, figurants ++, cascades ++, …) Mais on a l’impression de voir le même film que les précédents avec un nouvel emballage. Comme dans "chantons sous la pluie" 1952 quand Donald O’Connor dit à Gene Kelly : "il n’y a qu’à ressortir le film précédent et changer le titre !". Cosmo Brown : "Why bother to shoot this film ? Why not release the old one under a new title ? You’ve seen one, you’ve seen them all".

Grande pauvreté du cinéma dit Bollywood côté scénarios en ce moment. De la technicité mais peu d’inspiration.

PAGE le 16/08/2012 à 14:12

Lisel, Il est clair ici que ce n’est pas un film d’auteur expérimental, mais un film populaire. C’est la fête ! Et non une recherche d’innover à la Wim Wenders ou encore un Almodovar.

Je comprends ce que tu veux dire. Mais on ne peut pas accuser un film de ne pas répondre à tes attentes. Moi aussi j’adore le cinéma en général. La Piel Que Habito de Pedro est un film sublime. J’ai tout simplement adoré !!! Mais quand je vais voir Ek Tha Tiger, je m’attends pas à la même chose. C’est sur. Mais cela ne m’empêchera pas de passer un bon moment avec SALLU !!!!!

Timoon le 16/08/2012 à 13:46

Je ne crois pas que l’on puisse dire ca sans avoir vu le film et en ne se fiant qu’a la bande annonce, c’est plutot reducteur.. Il me semble que Kabir KHAN a deja fait ses preuves en matiere de realisme, de profondeur et de subtilite.. Donc a mon avis EK THA TIGER est beaucoup plus qu’une vulgaire copie d’un film d’action…

Galerie