]]>

Sortie de Irandam Ulagam en France

Publié mardi 19 novembre 2013
Dernière modification mardi 19 novembre 2013
News lue 303 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Being Human Clothing Europe : ouverture du site de vente en (...)
▶ [mise à jour 19/11] Sortie de Bhaji in Problem à Paris

Le réalisateur Selvaraghavan fait partie de ces personnes qui font du cinéma par passion, et ne cessent jamais d’essayer de bousculer les conventions et la sacro-sainte "formule" masala.


S’appuyant sur une filmographie éclectique, où l’on peut facilement relever les principaux genres du cinéma : thriller (Kadhal Konden), polar mafieux (Pudhupettai), comédie romantique (Aadavari Matalaku Ardhalu Verule), mélodrame (7/G Rainbow Colony), et aventure (Ayiratil Oruvan) ; Selvaraghavan s’aventure à présent dans le fantastique avec Irandam Ulagam que notre partenaire Aanna Films vous proposera sur les écrans du GAUMONT SAINT-DENIS, PATHÉ QUAI D’IVRY, PATHÉ VAISE, PATHÉ CONFLANS et des CINEMAS PUBLICIS, à partir du 22 novembre 2013.


Porté par le couple d’acteurs Arya et Anushka Shetty, qui représentent à eux deux les industries du cinéma tamoul et telugu, Irandam Ulagam peut également compter sur un duo inédit de compositeurs stars : Harris Jeyaraj pour les chansons et Anirudh Ravichander pour la bande son. Étant à la fois du fantastique et de la fantasy, Irandam Ulagam comportera de nombreuses scènes qui feront appel aux images de synthèses. Quand on connait les limites du cinéma indien en matière d’effets spéciaux, on peut considérer qu’il s’agit là d’un véritable défi technique et connaissant le perfectionnisme du cinéaste, on peut s’attendre à un résultat honnête. Tourné dans des décors exotiques comme Rio de Janeiro et la Géorgie, par le chef opérateur Ramji, le film de Selvaraghavan promet du grand spectacle.


On ne sait pas grand chose du synopsis, mais la bande-annonce nous présente les deux personnages dans le monde réel, et leurs doubles dans un univers parallèle avec des paysages irréels et des bêtes fabuleuses. le point d’ancrage de cette histoire, va certainement être le moment où nos héros vont être projetés vers cette lointaine contrée, à la rencontre de leurs homologues.


Notre partenaire, Aanna Films, vous propose de découvrir cette aventure fantastique en VOSTFR, au GAUMONT SAINT-DENIS, PATHÉ QUAI D’IVRY, PATHÉ VAISE, PATHÉ CONFLANS et CINÉMAS PUBLICIS, à partir du 22 novembre 2013.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page d’Aanna Films.


Commentaires
2 commentaires