]]>

[Edit 14/02] Sortie de Jil Jung Juk en France

Publié dimanche 14 février 2016
Dernière modification dimanche 14 février 2016
News lue 161 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ [Edit 10/02] Irudhi Suttru - Le dernier round, en France
▶ [Edit 28/02] Vijay Sethupathi dans Sethupathi, en France

[Edit 14/02] : une séance supplémentaire pour Jil Jung Juk, aujourd’hui à Ris -Orangis. Et n’oubliez pas que le films est en salle aujourd’hui à Torcy, Evry et Epinay !


Second projet, produit par l’acteur Siddharth, également au générique, Jil Jung Juk, est curieux titre pour un film assez singulier, qui s’apprête à surprendre son public à partir du 12 février 2016, grâce à notre partenaire AYNGARAN INTERNATIONAL.

En clin d’œil, au film Kadhalan de Shankar, où le comique Vadivelu liste avec humour les trois catégories de filles qui existent, Jil (super canon), Jung (passable) et Juk (pas terrible), Jil Jung Juk fait ici référence aux trois personnages principaux, Nanjil Shivaji (Jil), Jungulingam (Jung) et Jaguar Jagan (Juck), respectivement incarné par Siddharth, Avinash Raghudevan et Sananth Reddy.


L’action du film se déroule en 2020, dans un univers assez farfelu, entre décors post-apocalyptiques, situations improbables et galerie de protagonistes loufoques. Jil Jung Juk réalisé par Deeraj Vaidy, peut être considéré comme un film d’anticipation qui ne se prend pas au sérieux. Le rire, et tout particulièrement, l’humour noir, est un des aspects importants de ce film, où les seconds rôles sont tenus par de véritables spécialistes du genre comme Nassar, Radharavi et RJ Balaji.

L’absence d’héroïne, le ton acerbe et décalé, les influences empruntées au cinéma de Tarantino et à l’univers de Mad Max, font de Jil Jung Juk, un authentique OVNI cinématographique qui promet d’être imprévisible, corrosif et inconventionnel.


Les séances seront en vosta (version originale sous-titrée en anglais), au tarif unique de 7 €.

Commentaires
Pas encore de commentaires