]]>

[Edit 07/06] Sortie de Kochadaiyaan en France

Publié samedi 7 juin 2014
Dernière modification samedi 7 juin 2014
News lue 2402 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Sortie du film Ugly en France
▶ Tombola Bolly Deewani

[Edit 07/06] Dernières séances pour Kochadaiiyaan en région parisienne. Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, consultez les horaires en vous rendant sur le site de notre partenaire =>ici<=



[Edit 30/05] Kochadaiiyaan continue sa course française et en voici les salles et les horaires.


[Edit 17/05] C’était pressenti et notre partenaire Aanna Films nous le confirme ! Le très attendu Kochadaiyaan, sortira le 23 mai 2014, avec une avant-première exceptionnelle le 22 mai, à 19h20 au cinéma EUROPACORP - AEROVILLE !



Nous vous rappelons que le film sera en 3D et VOSTFR, dans dans de nombreux cinémas. Pour réserver en ligne et connaitre la liste complète des salles, rendez-vous sur le site d’Aanna Films => http://www.aannafilms.fr/movies/kocha/index.html



[Edit 07/05] Notre partenaire Aanna Films vient d’annoncer que la sortie du très attendu Kochadaiyaan, est temporairement reportée pour des raisons encore méconnues. Ce report concerne l’exploitation nationale et internationale du film. Nous vous tiendrons au courant sur l’avancée de cette affaire qui porte un sérieux coup d’arrêt, à l’un des évènements ciné majeurs de cette année.


Les réservations étaient, comme pour tout nouveau Rajni, en très bonne voie pour battre des records, mais il n’y avait quasiment pas de buzz, ce qui était un fait assez étrange. Espérons que la situation se débloque au plus vite. Certaines sources de la toile, prétendent que Kochadaiyaan est bloqué à cause de divers problèmes financiers de la production et que la date ultérieure serait très certainement le 23 mai 2014.


Voici l’annonce d’Aanna Films :
« Nous sommes extrêmement déçus : le producteur vient d’annoncer le report international de la sortie de Kochadaiiyaan.Toute les séances prévues sont annulées. Nous reviendrons vers vous très rapidement avec plus d’infos. »


Nous sommes extrêmement déçus : le producteur vient d’annoncer le report international de la sortie de Kochadaiiyaan. Toute les séances prévues sont annulées. Nous reviendrons vers vous très rapidement avec plus d’infos.

Kochadaiyaan, le film d’animation en 3D avec la Superstar Radjinikanth, réalisé en performance capture, sort le 9 mai 2014, après une gestation de près de 7 ans. Aussi décrié qu’attendu, ce long-métrage signé Soundarya R. Ashwin (fille de Rajni), et coproduit par Eros International et Media One Global Entertainment, sera enfin sous le feu des projecteurs, histoire que l’on puisse juger sur pièces. En France, c’est notre partenaire Aanna Films qui vous propose de le découvrir, en VOSTFR et 3D, à partir du 9 mai 2014, dans quelques salles du réseau Gaumont-Pathé, au Publicis, à EuropaCorp Cinémas, au Ciné7 d’Élancourt et dans d’autres cinémas (voir la liste complète sur le site de notre partenaire).


Kochadaiyaan revient d’une traversée du désert, émaillée de nombreux pépins, qui aura duré presque 7 ans. Après le développement raté de Sultan : The Warrior (un projet d’animation) (2007), Soundarya R. Ashwin devait produire un film d’époque intitulé Rana (2011), avec son père et Deepika Padukone à la distribution. Malheureusement, l’état de santé de Rajinikanth s’est dégradé suite à un problème de déshydratation et Rana fut définitivement abandonné.

Après la convalescence de l’acteur, Soundarya R. Ashwin a ravivé son rêve de film en motion capture, en initiant la production de Kochadaiyaan. D’une part, avec l’âge avancé de son père et ses problèmes de santé, la performance capture était un moyen efficace de revoir un Rajni en pleine forme, bien que virtuelle, et d’autre part, ce projet a permis de récupérer tout le travail d’écriture réalisé pour Rana. D’après le réalisateur K.S.Ravikumar, ce nouveau long-métrage raconterait l’histoire de Kochadaiyaan et de son fils Rana (Rajni dans un double rôle).


Avec un budget estimé entre 20 et 23 millions de dollars, des stars comme Rajni, Deepika Padukone et Jackie Shroff, et des techniciens de premier plan comme A. R. Rahman et Rajiv Menon, Kochadaiyaan n’a pas le droit à l’erreur. Même si les différentes bandes-annonces avaient plutôt refroidi le public, l’engouement est resté presque intact grâce à l’aura de Rajni. Espérons donc que la post-production aura fait des merveilles.


Nous vous rappelons que Kochadaiyaan sort au cinéma le 9 mai 2014, dans quelques salles du réseau Gaumont-Pathé, au Publicis, à EuropaCorp Cinémas, au Ciné7 d’Élancourt et dans d’autres cinémas (voir la liste complète sur le site de notre partenaire), en VOSTFR et 3D.

Plus d’infos sur aannafilms.fr.

Commentaires
3 commentaires
Galerie