]]>

Sortie de Krrish 3 en France [Mise à jour du 12-11-2013]

Publié mardi 12 novembre 2013
Dernière modification mardi 22 juillet 2014
News lue 1447 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ Forum des images : cinéma indépendant indien le 13 novembre (...)
▶ Sortie de Pizza 2 : The Villa en France !

[Edit du 12/11/2013] : Les habitants de la région de Toulouse commençaient à se sentir oubliés par le cinéma indien. Mais voilà que Bollyciné leur a préparé un combo Shah Rukh Khan / Hrithik Roshan au Gaumont Wilson. Tout d’abord Krrish 3 le dimanche 24 novembre à 14h00, puis Chennai Express le dimanche 1er décembre à 14h00. Pensez à réserver !


[Edit du 04/11/2013]  : Alors que le film est déjà projeté en région parisienne, voici les visuels pour 8 villes de provinces dont les dates et horaires sont arrêtés. Faites-vous partie des heureux élus ?


[Edit du 27/10/2013] : Enfin, les premières dates pour la sortie française de Krrish 3 sont tombées ! Notre partenaire Bollyciné a annoncé que 10 villes hors Paris projetteront le film.

Pour les dates et les horaires sur Paris et sa banlieue, consultez le site d’Aanna Films


Notre partenaire Aanna Films l’a annoncé cette semaine, il distribuera le très attendu Krrish 3 en France cet automne.
A Paris et en région parisienne on attends le film pour Diwali, soit le 1er novembre. Pour la province, il faudra attendre le 20 novembre.

Comme son titre l’indique, ce film est le dernier volet d’une trilogie commencée en 2003 avec Koi… Mil Gaya. Ce long-métrage qui avait des airs du fameux E.T. de Steven Spielberg mettait déjà en scène Hrithik Roshan dirigé par son père Rakesh Roshan. Le héros partageait alors l’affiche avec la lumineuse Preity Zinta. Le trio qu’ils formaient avec Jadoo l’extraterrestre avait touché et ravi le public indien.

En 2006, Rakesh Roshan avait donc réalisé une suite, toujours avec son fils dans le rôle du héros, mais qui mettait en avant la vie du fils des personnages du premier opus. Hrithik devint donc Krrish et vivait une belle histoire d’amour avec Priyanka Chopra. En même temps, on quittait la fraîcheur apportée par Jadoo et on s’introduisait dans le milieu des super-héros masqués.

Dans Krrish 3, nous sommes plus que jamais dans le domaine des justiciers à la mode Marvel. Il suffit pour cela de regarder les premiers visuels publiés. Si le films a souvent été retardé afin de pouvoir justifier un niveau technique suffisant au niveau des effets spéciaux, cela sera-t-il suffisant pour attirer le public dans les salles ? Ou pourra-t-on compter sur une indian touch’ qui saura faire la différence ? La réponse à Diwali.

Résumé de Krrish 3 : Krishna vie paisiblement avec sa femme Priya, après avoir rangé son masque. Mais le mal revient sous une forme plus féroce. Kaal et son armée vont déployer leurs pouvoirs dans le but de tout détruire. Krishna va devoir reprendre son avatar de Krrish ! Mais sa force sera mise à l’épreuve.

La bande-annonce en VOTFR :

Commentaires
17 commentaires
Galerie