]]>

Sortie de Krrish 3 en France [Mise à jour du 12-11-2013]

Publié mardi 12 novembre 2013
Dernière modification mardi 22 juillet 2014
News lue 1527 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ Forum des images : cinéma indépendant indien le 13 novembre (...)
▶ Sortie de Pizza 2 : The Villa en France !

[Edit du 12/11/2013] : Les habitants de la région de Toulouse commençaient à se sentir oubliés par le cinéma indien. Mais voilà que Bollyciné leur a préparé un combo Shah Rukh Khan / Hrithik Roshan au Gaumont Wilson. Tout d’abord Krrish 3 le dimanche 24 novembre à 14h00, puis Chennai Express le dimanche 1er décembre à 14h00. Pensez à réserver !


[Edit du 04/11/2013]  : Alors que le film est déjà projeté en région parisienne, voici les visuels pour 8 villes de provinces dont les dates et horaires sont arrêtés. Faites-vous partie des heureux élus ?


[Edit du 27/10/2013] : Enfin, les premières dates pour la sortie française de Krrish 3 sont tombées ! Notre partenaire Bollyciné a annoncé que 10 villes hors Paris projetteront le film.

Pour les dates et les horaires sur Paris et sa banlieue, consultez le site d’Aanna Films


Notre partenaire Aanna Films l’a annoncé cette semaine, il distribuera le très attendu Krrish 3 en France cet automne.
A Paris et en région parisienne on attends le film pour Diwali, soit le 1er novembre. Pour la province, il faudra attendre le 20 novembre.

Comme son titre l’indique, ce film est le dernier volet d’une trilogie commencée en 2003 avec Koi… Mil Gaya. Ce long-métrage qui avait des airs du fameux E.T. de Steven Spielberg mettait déjà en scène Hrithik Roshan dirigé par son père Rakesh Roshan. Le héros partageait alors l’affiche avec la lumineuse Preity Zinta. Le trio qu’ils formaient avec Jadoo l’extraterrestre avait touché et ravi le public indien.

En 2006, Rakesh Roshan avait donc réalisé une suite, toujours avec son fils dans le rôle du héros, mais qui mettait en avant la vie du fils des personnages du premier opus. Hrithik devint donc Krrish et vivait une belle histoire d’amour avec Priyanka Chopra. En même temps, on quittait la fraîcheur apportée par Jadoo et on s’introduisait dans le milieu des super-héros masqués.

Dans Krrish 3, nous sommes plus que jamais dans le domaine des justiciers à la mode Marvel. Il suffit pour cela de regarder les premiers visuels publiés. Si le films a souvent été retardé afin de pouvoir justifier un niveau technique suffisant au niveau des effets spéciaux, cela sera-t-il suffisant pour attirer le public dans les salles ? Ou pourra-t-on compter sur une indian touch’ qui saura faire la différence ? La réponse à Diwali.

Résumé de Krrish 3 : Krishna vie paisiblement avec sa femme Priya, après avoir rangé son masque. Mais le mal revient sous une forme plus féroce. Kaal et son armée vont déployer leurs pouvoirs dans le but de tout détruire. Krishna va devoir reprendre son avatar de Krrish ! Mais sa force sera mise à l’épreuve.

La bande-annonce en VOTFR :

Commentaires
17 commentaires
En réponse à Toowood - le 27/10/2013 à 20:21

Hâte de voir ce film ; qui, hélas ne passe pas près de chez moi…. Bon film pour ceux qui auront la chance de le voir au ciné. Et merci à ceux qui se démènent pour qu’en France on puisse voir des films indiens (hindi, tamoul, telugu..)

Laissez un commentaire :

Xav le 09/11/2013 à 12:04

Réponse pour lalita

loool l’interview de krrish et le dossier sont pas ensemble dans le magazine. Mais ça aurait pu être marrant si c’était ça. Ils ont mis entre une interview du directeur de la photo de Jurassic Park. Je me suis trompé quand j’ai écrit. Leur dossier est pas sur les films d’horreur mais sur les films de zombies indiens. Pourquoi y en a peu et pourquoi maintenant ils en font. Ils ont titré ça Mahatma zombie :-)

Lee Glambert le 08/11/2013 à 18:49

Je n’ai pas pu voir ce film et je ne pourrai jamais le voir peut-être puisqu’en Nouvelle Calédonie,ya jamais eu de films indiens sur les affiches..pfff -_- :p

lalita le 07/11/2013 à 13:45

En tout cas c’est cool de voir des critiques positives du film ici parce qu’en Inde elles oscillent entre le mauvais et le mitigé. Sérieusement, les premières images ne laissaient présager rien de bon. Je trouve que le ton de la franchise aurait dû évoluer avec son temps. Je laisse de côté les effets spéciaux parce que je n’ai vu que des trailers donc je ne peux pas juger (enfin en partie), mais voir Roshan faire le bébête en pensant que c’est de l’actors studio c’est juste plus possible…

Xav le 06/11/2013 à 14:52

Un magazine français parle de Krrish 3 ! J’ai cru rêver quand j’étais chez mon marchand de journaux. Ils n’ont pas mis une pauvre page mais plusieurs sur Hrithik et un dossier sur le cinéma d’horreur indien ! L’interview comme l’article est super pertinant. Et l’interview complète et présente bien Krrish 3. Le mag c’est metaluna.

Si quelqu’un de l’équipe Aanna films repasse merci. Krrish 3 est pour moi un des films que j’attendais le plus cette année !!! J’ai beaucoup aimé. Le spectacle est là. Mille fois merci.

J’aimais pas Kangana et je trouve que c’est une super actrice comme Vivek. Le film serait pas pareil sans eux.

lalita le 07/11/2013 à 12:17

looool il est où le rapport avec le cinéma d’horreur et Krrish. Il est si horrible que ça comme film :-) ?

Yudii le 06/11/2013 à 00:54

Je l’ai vu aujourd’hui.

Tout d’abord merci Aanna Films. Grande salle 3 au Gaumont saint-denis (c’est une des meilleures la bas), son bien fort (important pour les films bollywood), sous-titres d’excellente qualité.

Le film est très très bon. C’est un des meilleur film de science fiction de Bollywood. L’histoire est vraiment très bien, le film est bien réalisé, et les effets spéciaux sont comparables à ceux d’un film Hollywood. J’ai vraiment beaucoup aimé. Hrithik, Vivek en Kangana ont super bien joué !!!

Et les deux bandes annonces avant le film, ahhhhhhhhhhhhhhh, quel bonheur, Ram Leela et Dhoom 3

AANNA le 06/11/2013 à 11:43

Merci !

On est spécialement content d’être arrivé à un niveau pour les sous titres. Ce sont des investissements de long terme qui portent ses fruits : votre satisfaction, le respect de l’œuvre et de la langue française. Merci encore !

L’équipe Aanna Films.

Alineji le 04/11/2013 à 10:19

Vu samedi au Brady, pas de problème de ce genre. Bons sous-titres et projection impeccable.

C’est vrai qu’ils auraient pu faire un geste, mais est-ce que quelqu’un dans la salle est allé le leur signaler ? Ils auraient rectifié certainement.

Pour les aspects larmoyants, je partage assez. Kangana et très bien en effet, son personnage est aussi le plus intéressant, car le plus complexe. Après ça, le côté un peu manichéen et moralisateur de Krrish, on aime ou… pas.

zaza3945 le 03/11/2013 à 19:23

vu vendredi dernier au brady : la deuxième partie du film a été diffusée avant la première. même pas des excuses à la sortie du film ou un geste commercial (8 euros la place tout de même !!)

j’ai été un peu déçue par le film : trop de sf, trop de larmes dans les yeux de hrithik dans la dernière partie du film. peut être que si le film avait été projeté dans le bon ordre, je serai rentrée dedans.

encore un bémol : la tenue de vivek est risible.

et enfin mention spéciale à kangana qui éclipse les 2 héros.

Marine le 03/11/2013 à 20:00

Ah effectivement, c’est un sacré problème technique :(

Yudii le 28/10/2013 à 13:54

Moi je n’ai que 3 mots à dire : MERCI AANNA FILMS !!!

En effet, Krrish 3, du moins pour moi, était l’un des films les plus attendus de l’année !!!

Mille fois merci.

En espérant aussi qu’Annna Films distribuera Ram Leela… Je ne me lasse pas de sa bande annonce, tellement j’adorz

Toowood le 27/10/2013 à 20:21

Hâte de voir ce film ; qui, hélas ne passe pas près de chez moi…. Bon film pour ceux qui auront la chance de le voir au ciné. Et merci à ceux qui se démènent pour qu’en France on puisse voir des films indiens (hindi, tamoul, telugu..)

Timoon (Bollyciné) le 28/10/2013 à 00:26

Tu es d’où ?

Toowood le 28/10/2013 à 21:49

En Normandie

Timoon (Bollyciné) le 01/11/2013 à 13:01

Si tu peux nous envoyer un mail et nous dire d’où tu es exactement qu’on puisse voir ce qu’il est possible de faire ensemble si tu es motivé pour faire le cinéma indien par chez toi……. www.bollycine.fr

vijay ouest le 20/10/2013 à 11:16

Un film "tant attendu", "on attend" ce film : vraiment ? Aucun des six commentaires de l’article "Votez pour les films que vous attendez le plus !" ne mentionne le film Krissh 3 (qui figurait dans la liste proposée). Alors, sur quoi repose l’idée que Krissh 3 serait "tant attendu" ? Moi, je n’attend pas grand chose de Krissh 3 : le film Koi Mil Gaya était très bien (humour, tendresse) mais Krissh lui tournait le dos (film simpliste de super-héros de bande dessinée) alors si Krissh 3 continue sur la lancée de Krissh…

Didi le 28/10/2013 à 10:42

Il y avait un sondage pour voter sur cet article. Vous n’avez pas dû le voir…

Galerie