]]>

[Edit 20/06] Sortie de Masss en France

Publié samedi 20 juin 2015
Dernière modification samedi 20 juin 2015
News lue 331 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Akaash Vani sur l’Enorme TV
▶ Puli s’anime dans un premier teaser

[Edit 20/06] : La quatrième semaine de Masss en France est déjà bien entamée. Il vous reste quelques séances pour le voir.


[Edit 11/06] : Troisième semaine commencée pour Masss.


[Edit 03/06] : Deuxième semaine en salle pour Masss.

Et voici un message de la part du distributeur :

« Madame, Monsieur, Beaucoup de ceux qui ont assistés à l’avant première de Masss nous ont fait part de leur mécontentement quant à la qualité sonore de la projection. En effet, ayant reçu la clé de lecture en dernière minute, nous n’avons pas pu faire de test en amont. Le problème a été résolu dès le lendemain. En mesure de compensation, nous vous offrons une place pour revoir le film dans les conditions normales. Présentez-vous au guichet du cinéma Gaumont St-Denis avec votre ticket de l’avant-première pour récupérer une place gratuite pour MASSS.
Ceci est valable jusqu’au lundi 8 juin inclus.
Encore, toutes nos excuses pour le désagrément.
Cordialement,
Aanna Films »

Il fait beau, les vacances approchent et les blockbusters arrivent ! Comme aux États-Unis, c’est la saison des mastodontes qui démarre en Inde et tout spécialement au Tamil Nadu. La patrie des masalas nous proposera durant cette période estivale de nombreux films à gros budget qui tenteront de battre des records au box office. Cette année, c’est Surya Sivakumar qui ouvre le bal avec Masss, réalisé par Venkat Prabhu. Après l’échec de Anjaan en 2014, l’interprète de Singam compte bien se refaire une santé dans un registre différent, la comédie horrifique. Après Uttama Villain et surtout 36 Vayadhinile, où Mme Jyothika Surya Sivakumar faisait son grand retour, notre partenaire Aanna Films s’apprête à nous faire sursauter de rire avec Masss qui sera proposé en VOSTFR, sur les écrans du GAUMONT SAINT-DENIS, EUROPACORP ROISSY, CINEMAS PUBLICIS, CINE VOX STRASBOURG et de nombreuses autres salles, à partir du 29 mai 2015.


Sachez que le film sort dans plus de 24 villes et qu’une avant-première exceptionnelle est prévue au Gaumont St-Denis, le jeudi 28 mai à 20h30. La réservation en ligne devrait être disponible dès jeudi matin. En attendant, vous pouvez acheter les billets au guichet du cinéma. Pour toutes informations complémentaires, rendez-vous sur le site de notre partenaire ici.





Deux ans après l’hilarant Chandramukhi, la franchise Muni-Kanchana (2007) de l’acteur-chorégraphe-réalisateur Lawrence a imposé la mode des comédies horrifiques et ouvert la voie à de nombreux autres réalisateurs qui s’y sont essayés avec succès. On peut citer des films comme Yaamirukka Bayamey et Aranmanai, montés avec des mini-budgets et très rapidement devenus de gros succès. Avec une rentabilité pareille, Venkat Prabhu et Surya qui restaient chacun, sur une déception (Biriyani) et un navet (Anjaan), ont décidé de surfer sur la vague du fantôme vengeur.


Pour bien faire les choses, ils se sont entourés d’un solide casting, composé de la belle Nayantara, du vétéran Parthiban et du fidèle acolyte (et cousin) du réalisateur, Premgi Amaren. Si on ajoute à cela, une bande originale de Yuvan Shankar Raja et la photo de R. D. Rajasekhar, qui travaillera sur le prochain AR Murugadoss, Akira, on tient là, l’un des films les plus attendus de l’année.


Ne ratez pas le grand retour de Surya, grâce à notre partenaire Aanna Films ! Et pour plus d’informations, rendez-vous sur le site d’Aanna Films (cliquez sur l’image).


Commentaires
1 commentaire