]]>

Sortie de MicMac Masters en France [Mise à jour du 03-05-2013]

Publié vendredi 3 mai 2013
Dernière modification samedi 4 mai 2013
News lue 795 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ 100 ans de cinéma indien
▶ Résultats et photos des Vijay Awards

Mise à jour du 03/05/2013 : Notre partenaire, Aanna Films, nous a informé que le sous-titrage en français ne sera en place qu’à partir du lundi 6 mai 2013.

Voici le message d’Aanna Films :

« Les sous-titres pour Micmac Masters ne sont toujours pas prêt. Et on ne sait pas exactement quand ça le sera. Nous ne pouvons donc pas garantir les sous-titres français jusqu’à lundi. Il se peut que ça se débloque avant mais on n’en sait rien pour le moment.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous sommes sincèrement désolés.

Merci pour votre compréhension.

Aanna Films. »


Mise à jour du 30/04/2013 : Notre partenaire Aanna Films, nous a communiqué la liste des salles qui projetteront MicMac Masters @Soodhu Kavvum :

  • Gaumont Saint-Denis
  • Pathé Quai d’Ivry - Ivry
  • Gaumont Disney Village - Chessy
  • Gaumont Carré Sénart - Lieusaint
  • Pathé Vaise - Lyon
  • Gaumont Wilson - Toulouse
  • Gaumont Talence - Bordeaux
  • Pathé Paris - Nice
  • Gaumont Nantes

Voici les séances pour le Gaumont Saint-Denis, du 1ier au 9 Mai 2013 : 11H - 14H - 16H30 - 19H30 - 22H



Au pays des masalas, l’argent n’est pas toujours roi… Et si vous pensez que l’industrie du cinéma tamoul ne se résume qu’aux grosses productions, avec des grandes stars et des décors exotiques, l’équipe de MicMac Masters saura vous faire changer d’avis. Avec cette comédie d’arnaque, Aanna Films vous propose de découvrir un autre Kollywood qui commence, progressivement, à bousculer l’ordre établi. La sortie de MicMac Masters @Soodhu Kavvum est prévue, le 1er mai 2013 en France.


MicMac Masters @Soodhu Kavvum raconte l’histoire d’une équipe improvisée de braqueurs, ou plutôt de bras cassés, qui va réaliser un casse bien particulier.

L’argent est sur toutes les lèvres et, au final, c’est tout ce qui semble compter, qu’on soit pauvre ou riche. C’est pour cette raison que Das, sa femme Shalu et ses amis, un peu barrés, ne comptent pas en rester là. Ils veulent monter un coup et s’en sortir pour de bon ! Pour eux, l’avidité n’est pas un péché, mais plutôt une qualité.


MicMac Masters @Soodhu Kavvum fait partie d’une nouvelle vague de films produits à petit budget, mais animés de grandes ambitions. Le temps où le seul nom d’une star était suffisant pour remplir les salles n’est pas totalement révolu, mais les goûts du public tamoul ont définitivement évolué. Avec les succès de films comme Vazhakku Enn 18/9, Attakathi et Pizza (récemment projeté au FFAST), le message est clair : les grandes maisons de production kollywoodiennes ne peuvent plus se ficher des spectateurs du Tamil Nadu, avec des masalas décérébrés, aux 5 chansons et bastons (le format classique des divertissements tamouls). Des scénarios simples et intelligents, avec un humour plus adulte, fin et décalé, constituent les nouvelles attentes de l’audience tamoule.


Thirukumaran Entertainment est une boite de production qui monte et réalise depuis un an, un quasi sans faute. En misant sur des acteurs, techniciens et réalisateurs, pratiquement inconnus du grand public, ils ont réussi le pari de l’audace et de la créativité. Attakathi et Pizza, ont tiré leur épingle du jeu, en figurant parmi les films les plus rentables de l’année 2012, face à de grosses machines qui se sont cassées les dents. Suite à ces succès surprises, Pizza 2 : The Villa est en préparation et MicMac Masters @Soodhu Kavvum promet énormément, puisqu’il compte dans son équipe, l’acteur Vijay Sethupathi (Pizza) et le compositeur Santosh Narayanan (Attakathi, Pizza) dont les albums, ont fait forte impression en 2012.

Le film sera en salle, à partir du 1er mai 2013, au Gaumont Saint-Denis et Fantastikindia est très heureuse de s’associer avec Aanna Films à cet évènement.

Pour plus d’informations et pour découvrir la bande-annonce VOSTFR ! Rendez-vous sur le site de notre partenaire Aanna Films : >>ici<<


Commentaires
1 commentaire