]]>

Sortie de Naveena Saraswathi Sabatham en France

Publié mercredi 27 novembre 2013
Dernière modification mercredi 27 novembre 2013
News lue 236 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Le box office hindi en plein émoi
▶ Une petite histoire de Fanta

Après un retour remarqué sur le devant de la scène, grâce à Raja Rani à la rentrée, l’acteur Jai nous revient avec une nouvelle comédie, baptisée Naveena Saraswathi Sabatham. Pour les connaisseurs, Saraswathi Sabatham est un classique du cinéma tamoul, avec le légendaire Sivaji Ganesan au casting. Cette nouvelle Naveena Saraswathi Sabatham suivra t-elle le même chemin de l’original ? La réponse à partir du 29 novembre 2013 dans les Méga CGR Epinay, Mega CGR EVRY 2 et Méga CGR Torcy Bay. C’est une sortie AYNGARAN INTERNATIONAL.


On ne sait pas grand chose du synopsis, mais le ton de la bande-annonce et sa très belle chanson, promettent à la fois une comédie romantique et un buddy movie pour toute la famille. Côté distribution, il y a bien sur Jai, mais aussi une belle brochette de comiques, comme VTV Ganesh et Satyan, qui sévissent sur les productions tamoules depuis quelques années déjà. L’héroïne principale du film, Niveda Thomas est un visage connu du petit écran, puisqu’elle a joué dans quelques succès télé de la très populaire chaîne du sud, Sun TV.

L’équipe technique ne compte pas de noms connus, mais qu’il s’agisse du réalisateur K. Chandru, du chef opérateur Anand Jeeva ou du compositeur de musique Prem Kumar, leur alchimie est assez évidente à la vue du ton décontracté des premières images du film. De plus, lorsqu’on parvient à convaincre une pointure comme Kalpathi S Aghoram qui a produit des films importants comme Yuddham Sei, Engeyum Kaadhal, ou encore Madrasapattinam, c’est que Naveena Saraswathi Sabatham n’est peut être pas un pari si risqué que ça et que le contenu a suffit pour séduire AGS Entertainment.


Notre partenaire, AYNGARAN INTERNATIONAL, vous propose de découvrir ce film familial à partir du 29 novembre 2013. Nous vous rappelons que Naveena Saraswathi Sabatham sera projeté en VOSTA (sous-titrée en anglais), dans les Méga CGR Epinay, Mega CGR EVRY 2 et Méga CGR Torcy Bay.


Commentaires
Pas encore de commentaires