]]>

Sortie de Nimirndhu Nil en France

Publié mercredi 5 mars 2014
Dernière modification mardi 3 mars 2015
News lue 291 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Festival du Film Asiatique de Deauville
▶ La semaine Bollywood #5

Après les célébrations de la Saint-Valentin, le mois dernier, place au cinéma d’action bien viril et un brin engagé, pour attirer les masses. Ainsi, le réalisateur Samuthirakani, à qui l’on doit le très bon Nadodigal, revient aux affaires avec Jayam Ravi et Amala Paul devant la caméra. Le film s’appelle Nimirndhu Nil (Relève toi) et il sera en France, grâce à notre partenaire AYNGARAN INTERNATIONAL. Les cinémas du MEGA CGR EPINAY SUR SEINE, MEGA CGR EVRY et MEGA CGR TORCY, accueilleront le film en VOSTA à partir du 7 mars 2014.


Prend soin de toi et le monde guérira. C’est la devise du film qui parle des défauts d’une grande partie des gens qui refusent d’endosser leurs responsabilités, en blâmant les autres. Que se passerait-il si chacun faisait un effort pour respecter la vérité, la justice et l’intégrité ? C’est à cette question que Nimirndhu Nil (Relève toi) tentera de répondre.


Le casting est assez riche, car d’une part, vous aurez droit à une double dose de Jayam Ravi, puisqu’il tient deux rôles, Aravindan Sivasamy/Narasimha Reddy, et d’autre part, la touche féminine sera assurée, par Amala Paul et Ragini Dwivedi. Enfin, le reste de la distribution est composée de grands noms comme Sarath Kumar, Nassar et la star de la télévision tamoul C. Gopinath.

Notre partenaire, AYNGARAN INTERNATIONAL, vous propose de découvrir ce masala d’action à partir du 7 mars 2014. Nous vous rappelons que Nimirndhu Nil (Relève toi) sera projeté en VOSTA (sous-titré en anglais), dans les Mega CGR d’EPINAY SUR SEINE, EVRY et TORCY.

Les réservation sont ouvertes pour les cinémas :

MEGA CGR EPINAY SUR SEINE :

MEGA CGR EVRY :

MEGA CGR TORCY :


EPINAY SUR SEINE :

Vendredi 7 Mars : 19h30 - 22h15
Samedi 8 Mars : 19h30
Dimanche 9 Mars : 16h30 - 19h30
Lundi 10 Mars : 19h30

EVRY ET TORCY :

Dimanche 9 Mars : 19h30

Commentaires
Pas encore de commentaires
Galerie