]]>

Sortie de Pokkiri Raja

Publié jeudi 3 mars 2016
Dernière modification jeudi 3 mars 2016
News lue 118 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ [Edit 02/03] Sortie de Sunrise, mise à jour des salles
▶ Tournoi de Carrom au Mée sur Seine

Pokkiri Raja est le nouveau film de Ramprakash Rayappa, le réalisateur de Tamizhuku En Ondrai Azhuthavum, le surprenant thriller tamoul de 2013, où il était question, de tempête solaire, attentat à la bombe et paralysie des réseaux cellulaires.

Dans un registre différent, mais tout aussi inattendu, il réunit à l’écran, un duo d’acteurs inédit, composé de Jeeva et Sibiraj, pour nous raconter une histoire incroyable, de deux destins qui vont se mêler dans des circonstances très étranges. Pokkiri Raja (Le roi des voyous) est un long métrage, mélangeant comédie, romance et fantastique, pour un cocktail qui s’annonce déjanté.

Jeeva fait son grand retour au cinéma avec Pokkiri Raja, 2 ans après l’échec de Yaan. De son côté, Sibiraj avait connu une meilleure fortune avec Naaigal Jaakirathai, le remake de la comédie canine Turner & Hooch avec Tom Hanks. La touche féminine du film, est apportée par la pétillante Hansika Motwani qui s’essaye au passage à un rôle plus comique, tout en restant glamour. Enfin, le compositeur en vogue, D. Imman continue sa série de succès, avec la bande originale de Pokkiri Raja.

Ayngaran International a décidé de vous offrir cette comédie à petit prix. Découvrez Pokkiri Raja au tarif unique de 7 €, en vosta, à partir du vendredi 4 mars.

La bande-annonce

Les horaires

Commentaires
Pas encore de commentaires