]]>

[Edit 20/05] Sortie de Purampokku en France

Publié mercredi 20 mai 2015
Dernière modification jeudi 21 mai 2015
News lue 136 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ [Edit 20/05] Sortie de 36 Vayadhinile en France
▶ Tanu Weds Manu Returns, sortie le 22/05 en Inde

[Edit 20/05] : Une séance unique pour la 2ième semaine de PURAMPOKKU


[Edit 15/05] : PURAMPOKKU - Message d’Ayngaranfrance Suite à un léger souci technique la séance du film Purampokku est annulée, ce soir au Mega CGR d’Épinay sur seine (le 15 mai). Veuillez vous diriger vers Torcy et Evry où le film sera bien diffusé. À partir de demain (le 16 mai) les séances à Épinay seront maintenues.


Le réalisateur S.P. Jananathan, à qui l’ont doit des films aussi atypiques que Iyarkai, E ou encore Peranmai, nous revient cette année avec Purampokku qui traitera de la question épineuse de la peine capitale en Inde. Ce film sera distribué en France par notre partenaire Ayngaran France. La sortie du film, en VOSTA (anglais), est prévue pour le 15 mai 2015, avec des séances qui se tiendront dans les Mega CGR d’Épinay-sur-Seine, Évry et Torcy.

Purampokku est composé d’un solide casting qui comprend Arya, Shaam, Vijay Sethupathi et Karthika Nair. S.P. Jananathan fait partie de ces rares cinéastes qui privilégie son script, à l’image ou la notoriété des acteurs qu’il engage. D’ailleurs, la plupart des comédiens qui signent chez lui, en sont conscients et n’hésitent pas à casser leur image pour correspondre au personnage. Ainsi, on peut s’attendre à une approche et à un travail sincère de la part de l’équipe de Purampokku.


Commentaires
Pas encore de commentaires
Galerie