]]>

Reprise de Raanjhanaa en France ! [Mise à jour du 18-07-2013]

Publié jeudi 18 juillet 2013
Dernière modification jeudi 18 juillet 2013
News lue 2030 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Disparition de Pran
▶ Avant-première de Chennai Express le 8 août

Mise à jour du 18/07/2013 : La projection de Raanjhanaa reprend au cinéma Le Brady, à partir du 17 juillet 2013, et le film sera joué en VOSTFR, jusqu’au 23 juillet 2013 !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du cinéma : http://www.lebrady.fr/film/52444



Mise à jour du 03/07/2013 : La projection de Raanjhanaa reprend à partir du 3 juillet 2013, et le film sera joué en VOSTFR, jusqu’au 9 juillet 2013 ! A noter que la version tamoule (non sous-titrée) intitulée Ambikapathy, est également programmée à partir de la même date.



Mise à jour du 27/06/2013 : La projection de Raanjhanaa est temporairement interrompue, du 26 juin au 2 juillet 2013. Le film reviendra, avec de nouvelles séances et en VOSTFR, à partir du 3 juillet 2013 ! A noter que la version tamoule (non sous-titrée) intitulée Ambikapathy, sera programmée à partir de la même date.



Mise à jour du 22/06/2013 : Les horaires sont en ligne, et la réservation est à présent disponible pour Raanjhanaa.

Cliquez ci-dessous pour accéder à la réservation :
>


Après les zombies de Go Goa Gone et la brochette de stars dans Yeh Jawaani Hai Deewani, Aanna Films vous propose d’achever ce printemps bollywoodien, le 21 juin 2013, avec Raanjhanaa, une petite comédie romantique signée Anand L. Rai, génial réalisateur de Tanu Weds Manu, en 2011.


Le surprenant duo de Raanjhanaa, composé par l’acteur tamoul Dhanush et la jeune star bollywoodienne Sonam Kapoor, a fait forte impression depuis la divulgation des premiers visuels et de la bande-annonce. Après son prix d’interprétation aux National Film Awards pour Aadukalam et le phénomène Kolaveri, Dhanush est devenu une figure nationale et Anand L. Rai a eu la bonne idée de l’engager dans son film, pour surfer sur cette notoriété. De plus, le réalisateur s’est fait une spécialité de réunir un couple "nord-sud" depuis Tanu Weds Manu, qui comptait déjà un acteur tamoul, (R. Madhavan), et une actrice hindi, (Kangana Ranaut), à sa distribution.


Raanjhanaa sera aussi l’occasion de voir évoluer la talentueuse Sonam Kapoor qui se cherche depuis quelques années et n’a rien fait de notable depuis Delhi-6. Fera-t’elle oublier la fashionista de la presse people, au profit de l’actrice, qu’on n’a plus revu depuis Saawariya ? Réponse, dès le 21 juin 2013 ! La distribution est complétée par un second rôle de luxe, tenu par le très bon Abhay Deol, qui mène une brillante carrière, en se partageant entre les grosses machines bollywoodiennes (Zindagi Na Milegi Dobara) et des projets plus audacieux (Shanghai). Enfin, A.R. Rahman s’est chargé de la partition du film avec une musique beaucoup plus indienne. Mise à part quelques titres pop et jazzy, le reste de la bande originale est habitée par les sitars, dholak et autres tablas. Le Mozart de Madras revient à une musique plus traditionnelle et locale, pour habiller l’histoire qui se déroule dans la ville sacrée de Bénarès.


À Bénarès, Kundan (Dhanush), 13 ans, tombe follement amoureux de Zoya (Sonam Kapoor), qui ne lui prête aucune attention. Ce n’est pas grave, Kundan l’aime presque autant que la terre sainte, et le temps qui passe ne fait que décupler sa passion. À l’âge adulte, Il décide d’affronter tous les obstacles pour gagner le cœur de Zoya, promis à Akram (Abhay Deol), un jeune et ambitieux politicien.


Le film sortira en V.O.S.T.A. (sous-titrée en anglais) à partir du 21 juin 2013 et sera enfin en V.O.S.T.F (sous-titrée en français) à partir du 26 juin 2013. Pour plus d’informations concernant cette sortie, rendez-vous sur le site de notre partenaire.


Merci donc à Aanna Films et Fantastikindia est une fois de plus heureuse de s’associer à cette initiative !

Commentaires
5 commentaires