]]>

Sortie de Rockstar au Gaumont Stade de France !

Publié mardi 15 novembre 2011
Dernière modification mercredi 16 novembre 2011
News lue 1028 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Un cycle de films indiens au Jeu de Paume
▶ La nouvelle génération Bachchan-Rai vient d’arriver !

Après la sortie de 7am Arivu, une nouvelle surprise a été concoctée par Aanna Films, pour les cinéphiles de la capitale !

C’est la projection unique d’un film hindi qui vient de sortir en Inde : Rockstar !


En effet, le film ne sera projeté que le Vendredi 18 Novembre à 20h30, au Gaumont Stade de France. S’agissant d’une programmation exceptionnelle et qu’elle ne sera visiblement pas renouvelée, elle ne bénéficiera que des sous titre en anglais.


Mais une chose est sûre, c’est un évènement à ne manquer sous aucun prétexte, car le film a fait un démarrage canon au BOX OFFICE bollywoodien et de nombreux critiques s’accordent à dire qu’il s’agit de la meilleure performance de Ranbir Kapoor depuis Wake up Sid ! Le réalisateur n’est autre que Imtiaz Ali, à qui l’on doit Jab We Met et Love Aaj Kal.


Enfin, dernier point mais non des moindres, A.R.Rahman nous a sorti la meilleure bande originale hindi de l’année avec des chansons magnifiques ! Des titres rock, mais aussi des ballades romantiques, un qawali dans la veine de khwaja mere khwaja (Jodhaa Akbar) et des compositions d’un Rahman en grande forme !


Synopsis : Janardhan est un jeune artiste un peu paumé, qui cherche à percer dans le monde de la musique. Mais l’inspiration lui fait défaut et ses premiers concerts se soldent par des échecs cuisants. Hormis le talent, quelle est la chose que tous les grands artistes on en commun ? A cette réflexion poussée, il trouve une réponse évidente : la peine ! Il se met alors en tête, une idée saugrenue, celle de subir un échec amoureux, afin d’en tirer sa musique ! Il décide alors de séduire la fille, la plus populaire de son école…. Va-t-il y arriver ? Sera-t-il une Rockstar ?


Donc n’hésitez pas à réserver sur le site de Gaumont et d’aller saisir cette occasion unique !


Commentaires
27 commentaires