]]>

[Edit 28/06] Sortie de Romeo Juliet en France

Publié dimanche 28 juin 2015
Dernière modification dimanche 28 juin 2015
News lue 851 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Raju Ban Gaya Gentleman sur l’Enorme TV
▶ L’Eté Bollywood au Brady, 6e édition

[Edit 28/06] : Allez, c’est votre dernière chance pour voir Romeo Juliet ce soir au Mega CGR Epinay, la séance est au prix exceptionnel de 4€. Mais le film est toujours en VOSTA seulement.

___

[Edit 20/06] : Il reste une séance, demain, pour voir Romeo Juliet, au Mega CGR d’Epinay sur Seine.


Tout le monde connait l’histoire d’amour tragique de Roméo et Juliette, et toutes les adaptations cinématographiques qu’elle a inspiré. On peut notamment citer West Side Story et Roméo + Juliette de Baz Luhrmann. Récemment, Sanjay Leela Bhansali s’était emparé de la tragédie shakespearienne pour son Ram-Leela, avec Ranveer Singh et Deepika Padukone qui composaient ce couple maudit.

Mais pourquoi ce ton si sérieux ? Et si la tragédie devenait une tragi-comédie légère et loufoque ? Cette drôle d’idée est le point de départ de Romeo Juliet, premier film du réalisateur Lakshman qui était auparavant producteur (Kalvanin Kadhali en 2006). Ce film sera distribué en France par notre partenaire Ayngaran France. La sortie du film, en VOSTA (anglais), est prévue pour le 12 juin 2015, avec des séances qui se tiendront dans les Mega CGR d’Épinay-sur-Seine, Évry et Torcy.



Jayam Ravi et Hansika Motwani incarnent respectivement Roméo et Juliette, mais attention, exit les familles qui se déchirent, les situations larmoyantes, l’exil forcé ou encore la fameuse fiole de poison. La version tamoule de Lakshman nous propose de découvrir un duo comique, où l’héroïne mène la vie dure au pauvre amoureux, un peu désabusé. S’en sortira-t-il indemne ? La bande-annonce nous montre même, qu’il va contrattaquer et la rendre jalouse en retour. Guerre des roses en perspective dans Romeo Juliet qui compte aussi Vamsi Krishna, Poonam Bajwa, Uma Padmanabhan, VTV Ganesh et Arya (caméo) au casting. Enfin, la bande son du film est composé par l’excellent D. Imman qui a sorti le grand jeu et livré quelques tubes comme l’incontournable Dandanakka, véritable succès en radio.


Commentaires
2 commentaires