]]>

Sortie de Sardaar Gabbar Singh en France

Publié jeudi 7 avril 2016
Dernière modification jeudi 7 avril 2016
News lue 123 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Evénement culturel : Salon de l’Inde le samedi 16 avril 2016
▶ [Edit 09/04] Saka, le nouveau film punjabi d’Aanna Films

Vous avez aimé Dabangg, et sa suite vous a fait passer un bon moment… Et bien Sardaar Gabbar Singh devrait vous ravir ! De l’action, de l’humour, des sentiments, une bonne dose de second degré et un héros totalement déjanté qui pratique savamment l’autodérision, sont quelques-uns des ingrédients de ce masala telugu qui est distribué par notre partenaire Ayngaran International.

La séance unique de Sardaar Gabbar Singh aura lieu au Cinéma Publicis, sur les Champs Élysées, le dimanche 10 avril 2016 à 16h25. Le film est en VOSTFR et promet beaucoup. Ne ratez pas cette occasion de découvrir le cinéma telugu, réputé être l’un des plus divertissants du pays !


Sardaar Gabbar Singh est le second opus de la franchise Gabbar Singh qui est le remake officiel du blockbuster de Salman Khan, Dabangg. Cependant, cette fausse suite s’écarte totalement de la trame principale du premier film et prend, en quelque sorte, son indépendance par rapport à Dabangg. Si vous n’avez pas vu Gabbar Singh et si vous connaissez Dabangg 2, vous n’avez aucun souci à vous faire, car Sardaar Gabbar Singh est une toute nouvelle aventure du personnage de l’inspecteur Gabbar Singh qui s’affranchit totalement de la licence Dabangg.


Porté de bout en bout, par son acteur principal Pawan Kalyan qui en a également signé le scénario, Sardaar Gabbar Singh est un divertissement complètement fou et décomplexé, à mi-chemin entre Sholay et Singham. Véritable western moderne, Sardaar Gabbar Singh semble respecter tous les codes du genre, en ne négligeant pas ce qui fait la spécificité du cinéma telugu, le ton décalé.

Le casting est complété par l’actrice Kajal Aggarwal qui interprète la princesse en danger et le grand méchant est incarné par l’impressionnant Sharad Kelkar, vu dans Ram-Leela où il jouait le frère de Deepika Padukone. Enfin, la bande son a été confiée à un véritable spécialiste de la musique pop telugu, la rock star Devi Sri Prasad, connu pour ses numéros rythmés et funs.

Merci à Ayngaran International et courez-le voir ! Vous ne serez pas déçu avec ce divertissement décoiffant !

Commentaires
Pas encore de commentaires