]]>

[Edit 19/04] Sortie de Shivalinga en France !

Publié mercredi 19 avril 2017
Dernière modification mercredi 19 avril 2017
News lue 332 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Le Festival des Cinémas Indiens de Toulouse 2017
▶ Kadamban en France

[Edit 19/04] : Deuxième semaine pour Sivalinga en France.


Shivalinga, est l’énième comédie-horrifique dans la droite lignée des Muni, Kanchana et Chandramukhi. D’ailleurs, ce nouveau film, avec l’un des spécialistes du genre, l’acteur et chorégraphe, Raghava Lawrence, est le remake du long-métrage en langue kannada, du même nom, qui fut un énorme succès en 2016.

Après Dhilluku Dhuttu en 2016, Night Ed Films a décidé de vous faire sursauter de rire, avec Shivalinga, emmené par Lawrence et Ritika Singh, en VOSTFR et à partir du 14 avril 2017 dans de nombreux cinémas, dont ceux du réseau CGR.

Shivalinga, réalisé par le vétéran P.Vasu, également auteur du cultissime Chandramukhi, raconte l’histoire d’un officier de police qui enquête sur une mystérieuse affaire de suicide. Le film prend une tournure fantastique lorsque le défunt, prétendument mort par suicide, apparaît dans le rêve de sa petite amie pour lui révéler qu’il a été assassiné. Il se trouve aussi que l’inspecteur est marié à une médium, ils vont alors se retrouver au cœur d’évènements dépassant tout entendement et défiant la science. Ajoutez à cela une pointe d’humour pour dédramatiser cette intrigue et vous obtenez Shivalinga.

Le film compte également dans son casting, de grands acteurs comme Radharavi, Bhanupriya et Urvashi. La bande-son est composée par S.S.Thaman et la photo est signée Sarvesh Murari. Sachez enfin que le réalisateur a d’abord pensé à confier le premier rôle à Ajith Kumar et que le comique Vadivel tente un nouveau retour avec ce film.

La bande-annonce

Commentaires
Pas encore de commentaires