]]>

[Edit 07/01] Sortie de Thanga Magan en France

Publié jeudi 7 janvier 2016
Dernière modification jeudi 7 janvier 2016
News lue 346 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ [Edit 07/01] Sortie de Bajirao Mastani en France
▶ Social Business en avant-première à Noisiel

[Edit 07/01] Quatrième semaine pour Thanga Magan.


[Edit 04/01] : Troisième semaine entamée pour Thanga Magan. Et Quatrième semaine à venir. Horaires pour le Gaumont Saint-Denis et pour le Carré Sénart.


[Edit 23/12] : Thanga Magan a convaincu le public français et voilà le film reparti pour une deuxième semaine dans les salles obscures.


On pensait avoir une fin d’année 2015, plutôt calme en matière de sorties, mais heureusement pour nous, Kollywood n’a pas dit son dernier mot et de belles surprises cinématographiques arrivent !

Notre partenaire Aanna Films, vous propose de découvrir l’un des trois derniers films de l’année, et pas des moindres ! Car il s’agit du dernier Dhanush, intitulé Thanga Magan et réalisé par Velraj, l’homme derrière l’immense succès de Vellai Illa Pattadhari (VIP) en 2014. Cette comédie dramatique est proposée en VOSTFR, à partir du 18 décembre 2015 au GAUMONT STADE DE FRANCE, GAUMONT DISNEY - CHESSY, GAUMONT CARRE - LIEUSAINT, PUBLICIS - PARIS, et bien d’autres cinémas. Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site web de notre partenaire, Aannafilms.fr.


Thanga Magan joue à la fois la carte de la modernité et de la nostalgie, car si le titre est emprunté à un vieux masala de Rajinikanth datant de 1983, le thème de ce nouveau long-métrage, est similaire à celui de Vellai Illa Pattadhari (VIP), à savoir les difficultés de la jeunesse d’aujourd’hui dans la vie active et sentimentale.

Thanga Magan suit la vie de Thamizh, un jeune homme insouciant qui va connaitre les joies, les affres et les accrocs de la vie d’adulte. L’excitation de la première romance, le choc de la rupture, mais aussi l’espoir d’un nouveau départ et l’insupportable souffrance après la perte d’un être cher, sont quelques-unes des étapes qu’il va devoir traverser pour s’accomplir.

Le premier point fort de ce long-métrage, est indéniablement son casting trois étoiles, avec des vétérans comme Raadhika Sarathkumar, K. S. Ravikumar, M. S. Bhaskar, et de jeunes et talentueuses actrices comme Samantha Ruth Prabhu et Amy Jackson. Malgré une année 2015, plutôt décevante, avec un film tout juste rentable (S/O Satyamurthy) et un flop (10 Endrathukulla), Samantha reste une valeur sure des industries ciné du sud (telugu-tamoul) et Thanga Magan devrait la remettre sur le devant de la scène. Le parcours d’Amy Jackson est un quasi sans-faute, avec deux succès au compteur, Singh Is Bliing et I. Enfin, la jeune anglaise vient de signer deux des plus gros projets tamouls de l’année à venir, 2.0 (la suite de Enthiran - The Robot avec Rajnikanth et Akshay Kumar) et Theri (avec Vijay).

Même si Thanga Magan bénéficie d’une prestigieuse distribution et d’une équipe technique de premier ordre, avec le compositeur Anirudh Ravichander et le réalisateur Velraj, le projet n’aurait pas pu voir le jour sans son producteur et acteur principal, Dhanush. Le film vaut largement le détour pour la seule présence de cet acteur multi-facette et surtout multi-récompensé qui étonne à chaque fois, par sa façon d’habiter un rôle et son incroyable polyvalence.

Notre partenaire, Aanna Films, vous propose de découvrir cette comédie dramatique et sociale en VOSTFR, au GAUMONT STADE DE FRANCE, GAUMONT DISNEY - CHESSY, GAUMONT CARRE - LIEUSAINT, PUBLICIS - PARIS, et bien d’autres cinémas, à partir du 18 décembre 2015.

Commentaires
1 commentaire