]]>

Sortie de Thirunaal en France

Publié jeudi 4 août 2016
Dernière modification jeudi 4 août 2016
News lue 212 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ [Edit 02/08] Sortie de Dishoom en France
▶ [Edit 10/08] Sortie de Kabali en France

Après le thriller d’anticipation E, sorti en 2006, le duo d’acteurs Jeeva-Nayanthara se reforme à l’écran pour Thirunaal (Le jour J) que notre partenaire Ayngaran France vous propose de découvrir en VOSTA. Thirunaal sera à l’affiche à partir de ce vendredi 5 août 2016, au MEGA CGR EPINAY. Avec ce duo d’acteurs génial qu’il nous tardait de voir depuis 10 ans, mais aussi Meenakshi, Sharath Lohitashwa, Karunas et l’animateur TV star Gobinath dans le rôle d’un super-flic, retrouvez la catégorie reine du cinéma tamoul, le masala d’action.


Ici, le bonheur est dans le pré, mais dans une campagne du sud de l’Inde, la vie n’est pas de tout repos avec guerres de propriétaires terriens, tensions communautaires, problèmes familiaux et autres amours impossibles. Du coup, dans Thirunaal, réalisé par P. S. Ramnath, l’action et la friction sont donc dans le pré et mieux vaut être Blade Ganesh joué par Jeeva pour faire face aux remous et ne rien lâcher pour sauver son histoire d’amour avec la jeune enseignante du village, Vithya (Nayanthara).

Pourtant, tout n’a pas toujours été facile entre Vithya, belle et éduquée, et Blade Ganesh, un petit voyou, expert en maniement de lames de rasoir (si ! si ! c’est une discipline reconnue chez les petites frappes tamoules) qui est loin d’être un enfant de chœur. Mais, l’amour a fait son œuvre et les différences du début ont laissé place à des sentiments forts. Mais leur amour, aussi fort qu’il soit, devra faire face aux difficultés de la vie et aux plans machiavéliques de l’homme le plus influent du patelin.

Masala d’action rural, Thirunaal bénéficie non seulement d’un casting sympathique, mais aussi d’une équipe technique prometteuse, réunissant des noms qu’on n’a pas vu depuis un moment comme le compositeur Srikanth Deva, spécialiste des morceaux survitaminés appelés kuthus et ballades de musique folkloriques, mais aussi V. T. Vijayan, connu pour avoir assuré le montage de gros succès comme Indian de Shankar ou Vaali avec Ajith Kumar.

Commentaires
Pas encore de commentaires