]]>

Sortie de Yeh Jawaani Hai Deewani en France [Mise à jour du 11-06-2013]

Publié mardi 11 juin 2013
Dernière modification samedi 8 mars 2014
News lue 1416 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Festival Bollywood India 2013 à Lyon
▶ Chennai Express se dévoile !

Mise à jour du 11/06/2013 : Le plus grand succès indien de cette année, ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin ! Yeh Jawaani Hai Deewani est prolongé pour une troisième semaine au Cinéma Gaumont Saint Denis, avec plusieurs séances, tous les jours jusqu’au mardi 18 juin !

A noter que le film sera projeté ce week-end, à Lieusaint, Toulouse et Lyon.



Si vous n’avez pas encore célébré l’amour, l’amitié et la liberté, rendez-vous au cinéma pour le faire avec Ranbir et Deepika !

Cliquez ci-dessous pour accéder à la réservation :



Mise à jour du 06/06/2013 : Les nouveaux horaires sont en ligne, et la réservation est toujours disponible pour Yeh Jawaani Hai Deewani.



Après la sortie de Go Goa Gone (GGG), dans le cadre du printemps bollywoodien initié par notre partenaire Aanna Films cette année, c’est au tour de Yeh Jawaani Hai Deewani de débarquer sur les écrans français, à partir du 31 mai 2013 ! Et comme d’habitude, en Version Originale Sous Titrée en Français !


Ce long métrage, très attendu, marque le retour d’un couple glamour du cinéma hindi qui a décidé de se rabibocher pour l’occasion ! En effet, avec Yeh Jawaani Hai Deewani, c’est l’ex-couple à la ville, de Ranbir Kapoor et Deepika Padukonen, qui se reforme pour une Rom Com colorée produite par Karan Johar. Depuis leur séparation, ces acteurs avaient décidé de ne plus re-tourner ensemble, mais les années ont passé, de l’eau a coulé sous les ponts, et la maturité, ainsi que le professionnalisme semblent finalement au rendez-vous.


Yeh Jawaani Hai Deewani a créé un énorme buzz pour des raisons non cinématographiques, mais hormis cette promotion involontairement volontaire, savamment orchestrée par le père Johar, le film réalisé par le talentueux Ayan Mukerji, qui nous avait surpris avec Wake up Sid, promet d’être drôle et engageant sur l’entrée dans la vie adulte, un thème cher au réalisateur.


La distribution est complétée par les sympathiques, Aditya Roy Kapur et Kalki Koechlin, alors que la diva bollywoodienne, Madhuri Dixit, jouera les item girls de luxe aux côtés de Ranbir. Enfin, la musique, composée par Pritam, se partage entre les numéros de danse et les ballades romantiques, qui promettent de beaux clips.

Yeh Jawaani Hai Deewani sortira au Gaumont St-Denis, sera projeté tous les jours à partir du 31 mai 2013.

Séances uniques à Bordeaux, Toulouse, Marseille et Nice durant le weekend du 8 et 9 juin.

Séance unique à Lyon le dimanche 16 juin dans le cadre du Festival Bollywood India !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de notre partenaire Aanna Films.

Merci donc à Aanna Films. Fantastikindia est une fois de plus heureuse de s’associer à cet évènement !


Commentaires
22 commentaires
Galerie