]]>

Sortie de Yeh Jawaani Hai Deewani en France [Mise à jour du 11-06-2013]

Publié mardi 11 juin 2013
Dernière modification samedi 8 mars 2014
News lue 1416 fois

Par Gandhi Tata

Rubrique News
◀ Festival Bollywood India 2013 à Lyon
▶ Chennai Express se dévoile !

Mise à jour du 11/06/2013 : Le plus grand succès indien de cette année, ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin ! Yeh Jawaani Hai Deewani est prolongé pour une troisième semaine au Cinéma Gaumont Saint Denis, avec plusieurs séances, tous les jours jusqu’au mardi 18 juin !

A noter que le film sera projeté ce week-end, à Lieusaint, Toulouse et Lyon.



Si vous n’avez pas encore célébré l’amour, l’amitié et la liberté, rendez-vous au cinéma pour le faire avec Ranbir et Deepika !

Cliquez ci-dessous pour accéder à la réservation :



Mise à jour du 06/06/2013 : Les nouveaux horaires sont en ligne, et la réservation est toujours disponible pour Yeh Jawaani Hai Deewani.



Après la sortie de Go Goa Gone (GGG), dans le cadre du printemps bollywoodien initié par notre partenaire Aanna Films cette année, c’est au tour de Yeh Jawaani Hai Deewani de débarquer sur les écrans français, à partir du 31 mai 2013 ! Et comme d’habitude, en Version Originale Sous Titrée en Français !


Ce long métrage, très attendu, marque le retour d’un couple glamour du cinéma hindi qui a décidé de se rabibocher pour l’occasion ! En effet, avec Yeh Jawaani Hai Deewani, c’est l’ex-couple à la ville, de Ranbir Kapoor et Deepika Padukonen, qui se reforme pour une Rom Com colorée produite par Karan Johar. Depuis leur séparation, ces acteurs avaient décidé de ne plus re-tourner ensemble, mais les années ont passé, de l’eau a coulé sous les ponts, et la maturité, ainsi que le professionnalisme semblent finalement au rendez-vous.


Yeh Jawaani Hai Deewani a créé un énorme buzz pour des raisons non cinématographiques, mais hormis cette promotion involontairement volontaire, savamment orchestrée par le père Johar, le film réalisé par le talentueux Ayan Mukerji, qui nous avait surpris avec Wake up Sid, promet d’être drôle et engageant sur l’entrée dans la vie adulte, un thème cher au réalisateur.


La distribution est complétée par les sympathiques, Aditya Roy Kapur et Kalki Koechlin, alors que la diva bollywoodienne, Madhuri Dixit, jouera les item girls de luxe aux côtés de Ranbir. Enfin, la musique, composée par Pritam, se partage entre les numéros de danse et les ballades romantiques, qui promettent de beaux clips.

Yeh Jawaani Hai Deewani sortira au Gaumont St-Denis, sera projeté tous les jours à partir du 31 mai 2013.

Séances uniques à Bordeaux, Toulouse, Marseille et Nice durant le weekend du 8 et 9 juin.

Séance unique à Lyon le dimanche 16 juin dans le cadre du Festival Bollywood India !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de notre partenaire Aanna Films.

Merci donc à Aanna Films. Fantastikindia est une fois de plus heureuse de s’associer à cet évènement !


Commentaires
22 commentaires
En réponse à Yudii - le 09/06/2013 à 16:11

De quelle séance s’agit-il ?

Laissez un commentaire :

Marine le 18/06/2013 à 10:44

Je suis retournée le voir dimanche à la séance de 17h15. J’aime toujours autant ce film. La salle était bien remplie et le monsieur à côté de moi chantait toutes les chansons, même celle d’Amitabh Bachchan. :D

Yudii le 12/06/2013 à 15:30

Génial !! Je vais le revoir avec des amis tellement j’ai apprécié ! Merciiiiii Aanaa Films

clem le 12/06/2013 à 13:54

Super pour la séance à Toulouse, je vais enfin pouvoir découvrir ce film dimanche !! :D

Yudii le 10/06/2013 à 11:43

Moi au contraire, depuis la sortie de ce film, plein de personnes qui ne savaient pas qu’il y a des films bollywood au gaumont saint denis le savent maintenant et pensent que ce film en particulier était une des meilleures idées du distributeur

Souraya le 10/06/2013 à 11:21

Yudii j’aurai aimé être à ta séance. A la mienne il n’y a pas du tout eu d’ambiance et personne n’a été emballé par le film. Après tout le monde ne peut pas aimer le film. j’aime beaucoup de bollywood mais celui là c’était la CATA . L’histoire est nulle et j’attendais à mieux avec ces acteurs.

Et ce n’est pas parce que j’ai détesté le film que je ne soutiens pas Aanna. Je pense qu’il faut dire ce qu’on pense. Si Aanna ne sort que des films de ce genre c’est sur que je ne me déplacerai plus à St denis pour voir des bollywood.

Yudii le 09/06/2013 à 23:13

Je viens de voir le film et j’ai juste un mot à dire : MAGNIFIQUE !!!

Je ne comprends pas la critique de la personne précédente. Qu’attendre de plus d’une comédie musicale indienne ? Tout le monde a bien joué, les chansons étaient magnifiques et super bien placées, le décor et l’histoire étaient super bien aussi, c’est juste le film parfait que toute la communauté indienne/pakistannaise aime voir au cinéma ! Et Ranbir Kapoor est juste magnifique comme acteur, naturel, spontané et polyvalent, l’avenir de Bollywood.

Je l’ai vu aujourd’hui et la salle était pleine, l’ambiance était parfaite (à part quelques fous qui hurlaient sur certaines scènes). J’ai vu pleins de gens repartir car il n’y avait plus de billets. Et en sortant, la plupart des gens ne disaient que des choses positives sur Ranbir. Il l’ont même applaudi pendant les choréographies et certaines scènes.

Je tiens à remercier Aanna Films pour nous avoir apporter ce film. C’est veaiment ce genre de film qui attire de l’audience. Un film comme Rockstar par exemple était un mauvais choix car ce n’est pas un "crowd-puller", il n’attire pas les masses.

AANNA le 09/06/2013 à 23:45

Merci pour votre soutien Yudii !

Aanna

Souraya le 09/06/2013 à 11:30

Le film est d’une bêtise. J’ai vu pas mal de film nul mais là c’est pire car le film se veut profond et drôle sauf que c’est mauvais de A à Z. Je suis allée voir le film le soir et il n’y avait pas d’ ambiance dans la salle. A la fin du film, des gens se sont moqués de Ranbir et de ses dialogues. Mais, les décors sont magnifiques et kalki passe un peu mieux que dans ses films d’avant. 2/10 pour les décors

Message pour Aanna Films : Le film a commencé avant l’heure. J’ai payé ma place et je suis arrivée dans la salle et le film avait déjà commencé.

AANNA le 09/06/2013 à 23:44

Bonsoir,

Les séances ne commencent jamais avant l’heure. Il faut juste noter que pour la plupart de nos films, surtout ceux qui durent plus de 2h30, n’ont pas de publicités avant le film au Gaumont St-Denis. Les autres films ont une bonne dizaine de minutes de publicités avant le film. Mais pour nos films, et surtout au Gaumont St-Denis, le film commence directement. De plus, pour YJHD, la bande annonce de Raanjhanaa et le carton de remerciement partenaires prennent 3 minutes environ avant le début du film. Cela vous laisse le temps de s’installer si vous arrivez pile à l’heure. Si vous êtes toujours sur que le film ait commencé avant l’heure, merci de me préciser la date et l’heure. Je vérifierai avec le cinéma.

Merci de votre compréhension.

Cdt,

Aanna.

Souraya le 10/06/2013 à 11:12

C’était lundi ou mardi soir. Je suis arrivée 5 minutes avant à la caisse. Il y a eu pas mal d’attente à la caisse alors qu’on était pas très nombreux à attendre.

Je viendrai un quart d’heure avant la prochaine fois.

Yudii le 09/06/2013 à 16:11

De quelle séance s’agit-il ?

Marine le 02/06/2013 à 15:34

J’en reviens. C’était super de pouvoir regarder un tel film au cinéma avec une telle ambiance. Dommage que les chansons n’aient pas été sous-titrées, mais cela reste une superbe occasion que de voir ce film en VOSTF. Merci Aanna Films !

Masette le 03/06/2013 à 21:53

Bon ben, Marine, maintenant je crois que nous attendons tous ta critique du film ! Histoire d’avoir un avis objectif sur ce film qui fait tant de battage !

Et ça me permettra de savoir si je rate définitivement quelque chose… ou si je peux attendre sereinement la sortie du DVD. ;-)

Didi le 03/06/2013 à 23:27

La critique sera publiée mercredi si tout va bien^^

Yudii le 02/06/2013 à 22:32

Wow !! La salle était pleine ? Quelle était la réaction des gens ?

Une autre question, n’as-tu pas remarqué qu’à Gaumont saint denis, ils baissent le son après l’intermission ? Parce que je suis allé voir 3 films bollywood et à chaque fois ils baissaient le son en deuxième partie je ne sais pourquoi

Masette le 28/05/2013 à 21:08

SVP une petite pensée pour tous ceux et celles qui n’habitent pas une très grande ville… et peuvent difficilement justifier à leur famille une absence sur un week-end pour UN film… :’-(

AANNA le 29/05/2013 à 11:11

Où habitez-vous ?

Masette le 29/05/2013 à 14:55

La Roche sur Yon, tout près de Nantes… Je l’ai déjà fait pour Jab Tak HaiJaan.

AANNA le 30/05/2013 à 12:37

La Roche sur Yon, c’est le quartier général de Bollyciné ! Ne vous inquiétez pas. Tot ou tard le film sera diffusé la bas !

Bonne journée.

Alineji le 28/05/2013 à 20:55

Youpi ! Youpi !

Didi le 27/05/2013 à 18:52

Moi de même ^^

Marine le 27/05/2013 à 15:29

Trop bien !!! ^^ *trépigne* Je vais pouvoir aller le voir celui-ci !

Galerie