]]>

Sorties du vendredi 21 janvier

Publié vendredi 21 janvier 2011
Dernière modification jeudi 6 mars 2014
News lue 569 fois

Par Laurent

Rubrique News
◀ Hrithik Roshan immortalisé chez Madame Tussauds
▶ Amitabh Bachchan à PARIS !

Dhobi Ghat

produit et interprète ce film social, aux côtés d’autres acteurs comme Prateik Babar (Jaane Tu… Ya Jaane Na), ainsi que les jeunes Kriti Malhotra et Monica Dogra. La réalisation est signée Kiran Rao, l’épouse d’Aamir, qui débute en ce domaine, bien qu’elle ait déjà été assistante-réalisatrice sur des références comme Lagaan et Le Mariage des Moussons.

Projeté au festival de Toronto en septembre dernier, Dhobi Ghat semble se rapprocher du "film choral", en réunissant quatre personnages que tout oppose dans la gigantesque métropole de Mumbai. Il ne faut donc pas s’attendre à un rôle prédominant de la star, qui n’aurait apparemment pas plus de temps à l’écran que ses partenaires à peu près inconnus.

Hostel

Ce film sur le "bizutage" réalisé par Manish Gupta, l’un des réalisateurs du film à sketches fantastique produit par Ram Gopal Varma Darna Zaroori Hai, est interprété par Vatsal Sheth, Tulip Joshi (Dhokha) et le second couteau généralement moustachu Mukesh Tiwari (Atithi Tum Kab Jaoge ?, Apaharan). Une petite production qui promet du réalisme et de la violence.

Commentaires
Pas encore de commentaires