]]>

Sorties cinéma du début de l’été

Publié jeudi 19 juin 2014
Dernière modification lundi 16 juin 2014
News lue 429 fois

Par L’équipe Fantastikindia

Rubrique News
◀ Portes Ouvertes Fantastikindia le 21 juin
▶ Cinéma tamoul à Bordeaux ce weekend

Les beaux jours ont décidé de revenir (pour de bon cette fois ?) et avec eux arrivent les vacances pour certains d’entre vous. Pour vous aider à passer du bon temps, nos distributeurs partenaires se sont mobilisés.

Dans l’ordre d’arrivée sur les écrans, c’est tout d’abord Ek Villain qu’Aanna Film vous proposera à partir du 27 juin. Le réalisateur d’Aashiqui 2 a repris son actrice, Shraddha Kapoor, comme héroïne. Elle sera entourée de Sidharth Malhotra et de Riteish Deshmukh dans le rôle du méchant. Et oui, comme le dit l’affiche, dans chaque histoire, il y en a un. Pourtant ce n’est pas le type de rôle auquel nous a habitués Riteish Deshmukh, plutôt abonné aux films comiques. Nous sommes donc impatients de voir s’il parviendra à nous convaincre dans cette configuration.
Pour revenir à l’histoire de ce thriller romantique, il s’agirait de la vengeance d’un homme dont la fiancée a été assassinée.

Le 11 juillet, c’est au tour de Night ED Films de nous proposer Humpty Sharma ki Dulhania. Cette romance produite par Karan Johar réunit à nouveau à l’écran deux des acteurs de Student of the Year : Varun Dawan et Alia Bhatt. Si le fils du réalisateur David Dhawan a connu un petit succès en début d’année avec Main Tera Hero, réalisé par papa, il n’a en revanche pas encore réussi à convaincre. En revanche, Alia Bhatt a fait d’incroyables progrès depuis ses débuts, en témoigne le beau Highway dont nous vous parlerons bientôt.
Ici, l’héroïne, petit provinciale du Punjab, se rend à Delhi pour réaliser des achats pour son mariage. Mais elle rencontre le héros… ce qui doit arriver arrive. Et après, il faut convaincre la famille.

Deux atmosphères très différentes mais deux films avec pour acteurs de jeunes talents prometteurs. Voilà ce qui vous attend dans les semaines à venir. D’ici là, n’oubliez pas que Coucou et Holiday sont actuellement en salle.

Commentaires
Pas encore de commentaires